Les Anges 5 : Samir s’entraîne avec le cascadeur d’Iron Man 3


Dans l’épisode 74 des Anges de la télé 5, Samir va travailler une nouvelle fois avec Juan f. Boffil, le cascadeur d’Iron Man 3, Thomas et Benj l’accompagneront.

Samir travaille avec le cascadeur d’Iron Man 3

Samir se rend à son rendez-vous professionnel où l’attend le cascadeur d’Iron Man 3 avec qui il va travailler une nouvelle fois. Thomas et Benj l’accompagne afin de tenter leur chance eux aussi. Dans la voiture qui les conduit au lieu de rendez-vous on sent les trois jeunes gens quelques peu stressés. Thomas et Benj n’ont jamais pris de cours de cascadeur donc ils ne savent pas trop à quoi s’attendre. Une fois arrivés au Gymnase, les trois jeunes gens se changent et Juan leur explique qu’ils vont devoir réaliser quatre figures. Si, à l’issue de ces 4 figures, ils réussissent, et bien ils pourront à nouveau revenir travailler avec lui. Sinon, c’est hors de question. Le cascadeur d’Iron Man 3 est très clair.

La première figure : un salto avant. Les garçons ont la pression. Dans une piscine ca va, mais sur le sol… il faut retomber sur ses pieds ! Pas évident ! Ils commencent par s’entraîner en retombant dans une piscine afin d’acquérir la technique. Tous les trois s’en sortent à merveille bien qu’ils n’aient aucune expérience.

La deuxième épreuve : un salto arrière contre un mur. Les garçons sont pris en charge du début à la fin par l’équipe de Juan. Ils leur expliquent donc comment se positionner afin de ne pas se blesser etc

Samir est déçu

Samir est très déçu tout de même, car , des trois il a, pour l’instant, était le moins bon. Il est d’autant plus mal à l’aise qu’il s’agissait de son rendez-vous professionnel :  » si je suis le moins bon des trois je suis ridicule quoi »

la troisième épreuve, qui consiste à faire un salto contre un mur, non plus aidé par deux personnes, mais seulement avec un harnais, se passe bien pour les garçons même si Samir est celui qui a le plus de mal.

Pour la quatrième épreuve, Samir sera jugé par trois juges. Il n’a droit qu’a un seul essai. Il doit faire semblant que quelqu’un lui a tiré dessus et doit ensuite se projeter en arrière après avoir reçu une balle dans le corps et faire le mort. Pas simple !

Les trois garçons sont reçus et Samir va avoir un rôle das un film !

Évaluation réussi pour les trois garçons. Le cascadeur d’Iron Man 3 annonce même à Samir qu’il aura prochainement un rôle dans un film pour faire une cascade ! Ce dernier est aux Anges !

A suivre : Gossy vous concocte un nouvel article avec ce qu’il s’est passé dans la suite de l’épisode 74

[youtube s0uGLMnSQLY nolink]