Les Anges 6 : clashs, défis, larmes, rires… Ça commence maintenant !


Le coup d’envoi de la sixième saison des Anges a été lancé ce dimanche 9 mars lors d’un prime spécial animé par Matthieu Delormeau.

La saison qui dépasse toutes les attentes

Lieu paradisiaque, casting explosif, emmerdes, amour, amitié, projet professionnel, clash, rires, larmes, soleil… Tous les élément y sont. Après 22 heures d’avion, les nouveaux anges de cette saison ont débarqué en Australie, leur nouvelle destination pour tenter de décrocher un contrat en rapport avec le projet professionnel de leur choix. Matthieu Delormeau a animé le prime de lancement hier soir sur NRJ 12. Un prime qui annonce une sixième saison plus explosive que jamais.

« On sent exactement ce que veulent les gens qui la regardent. Dès qu’on leur donne une news sur Les Anges 6, il y a un pic d’audience sur la courbe. Il y a une véritable attente sur ce programme. » – Matthieu Delormeau pour Metronews

Les deux anges anonymes Naïs et Dania ainsi que les visages qui ont marqué la télé-réalité : Eddy, Julien, Anaïs, Benjamin, Nelly, Shanna et Thibault, Kelly, Julien, Linda et Amélie Neten ont enfin découvert la belle demeure qui les attendait. Maison de rêve, piscine, terrain de tennis, salle de sport plein air… A ce niveau là, c’est carrément un complexe !

Les Anges, saison 6 : c’est parti !

Une première mission leur a été confiée : celle de monter les meubles et leur chambre pour en faire la décoration. Les 13 candidats doivent tout de suite mettre la main à la pâte. Et lors du prime, les Anges ont rencontré un nouvel invité : un bébé kangourou de 3 mois qui a perdu sa maman. Le petit animal « Sydney » sera bientôt mis en liberté, mais avant ça, les Anges doivent s’en occuper pour lui donner les forces nécessaires.

Cette année, les Anges défendront trois associations durant les neuf semaines d’aventure. Attendez vous à des sensations fortes pour les émissions à venir ! L’aventure vient à peine de commencer que des clashs ont déjà explosé entre Kelly et Amélie, les deux grandes gueules de la maison. Et le clan qui réuni Amélie, Eddy, Anaïs et Nelly s’est déjà mis à dos Julien. Ne manquez pas le rendez-vous de ce soir sur NRJ 12 à 17h35 pour la première quotidienne.