Amélie (Secret Story 4) sème le trouble entre Geoffrey et Marie (Secret Story 5) ?


Actuellement en tournage, à Hawaï, pour la quatrième saison des Anges de la télé-réalité, Amélie, la candidate connue pour ses coups de gueule dans Secret Story 4 et ses talents de mythomane dans la presse people, aurait jeté un énorme froid entre le couple gagnant de la cinquième saison de Secret Story, Marie et Geoffrey.

Accompagnée de son fils de deux mois, il semblerait que la jeune femme ait tout gardé de son tempérament de feu … Retour sur un jeu qui a mal tourné !

Action pour Amélie et Geoffrey, triste vérité pour Marie…

Si la plupart des spectateurs reprochent à Amélie de participer à une émission de télé-réalité avec son fils Hugo, âgé de deux mois, la jeune femme ne supporte pas les critiques et se défend d’être une mauvaise mère dans une interview accordée au magazine people, Closer.

« Je commence à en avoir marre de ces critiques infondées. Tout le monde me crache dessus sans arrêt. Ils ne savent pas les sacrifices que je fais pour Hugo. Mon fils est couvert d’amour et ne manque de rien, c’est ça être une bonne mère ! »

« Je veux que le public me voit comme je suis aujourd’hui. Je suis apaisée depuis que je suis mère, et je veux que les gens s’en rendent compte », déclare t-elle.

Des déclarations très vite oubliées suite à un incident sur le tournage rapporté par l’un des techniciens des Anges de la télé-réalité 4. En effet, il semblerait que la tornade blonde ne soit pas si calme qu’elle le prétend….

Ainsi, en jouant au célèbre jeu « Action ou Vérité », Geoffrey refusant de répondre à une question intime a préféré embrasser Amélie devant Marie. Grosse erreur pour Ken lorsque l’on connait la jalousie maladive de Marie. Depuis, les deux tourtereaux feraient chambre à part.

« Malgré le cadre paradisiaque, Marie tire la tronche sans arrêt et ne fait aucun effort pour nouer des liens avec les autres candidats » raconte la source au magazine Public. « Depuis cet incident, le couple fait chambre à part et s’évite autant que possible »a confirmé un membre de la production.

Marie en aurait-elle eu, enfin, assez du comportement pitoyable de son amoureux ? En tout cas, Geoffrey, de son côté, ne semble pas si atteint que ça par le mal-être de sa poupée blonde…

« Ils ont eu un excellent feeling dès la première rencontre. Geoffrey a d’ores et déjà confié à la jeune Belge qu’il n’avait plus de rapports intimes depuis des mois et que leur couple était au point mort! »

Désormais, attendons de voir les épisodes des Anges de la télé-réalité 4, sur NRJ 12, pour nous faire notre propre opinion…