Les Anges de la Télé-Réalité 2 : Episode 6 (résumé) !


Ce lundi 30 mai avait lieu le sixième épisode des Anges de la Télé-Réalité 2 sur NRJ 12. A peine remis de leur rencontre avec la star d’Alerte à Malibu, Pamela Anderson, que les neuf candidats ont à charge de se remettre au travail … En effet, ceux-ci doivent s’atteler à la préparation d’un spectacle musical ! Giuseppe, candidat de Qui veut épouser mon fils ? et ex de Cindy, était l’invité de Matthieu Delormeau pour une interview sans langue de bois !

 

Le plateau

Giuseppe, ancien candidat de Qui veut épouser mon fils ? et de Carre Viiip, était hier l’invité du plateau des Anges de la télé réalité 2 pour une interview pleine de délicatesse …

En grand macho, le jeune homme a confié que sa mère, Marie-France, était en Italie et bien occupée avec le repassage ! Les choses n’ont pas changé …

Concernant son passage éclair dans Carré Viiip, Giuseppe a avoué n’avoir finalement reçu que 2 semaines de salaire (la production avait au départ avancé que les candidats seraient intégralement dédommagés), mais celui-ci estime cela tout à fait normal !

Passons aux choses croustillantes ! Le jeune homme est ensuite revenu sur son aventure avec Cindy. Selon lui, la défenseuse du Girl Power fabule ! Cette dernière aurait vendu sa plainte aux journalistes avant même d’aller trouver les policiers. Giuseppe affirme s’être servi d’elle avant de la jeter :

Des filles comme Cindy j’en ai par camions, là elle ne sait plus quoi inventer. J’avais emménagé chez elle est j’ai déménagé. J’allais chez elle quand je devais faire ce que je devais faire, mais je l’ai démonté niveau sexe. J’ai voulu humilier son girl power … Non, son gueule power, car elle gueule tout le temps !

Concernant ses multiples enfants, le macho italien a affirmé ne rien regretter et se dit prêt à assumer (visites régulières, frais, …). On demande à voir !

Giuseppe a enfin abordé ses projets futurs. En effet, il s’apprête à sortir un single (reprise de Vous les femmes de Julio Iglesias) dont le clip sera enregistrer cette semaine … On en rigole d’avance !

 

L’épisode

Nouvelle arrivante à la villa ! Astrid, ancienne participante des Anges de la Télé-réalité, est de passage à Miami pour quelques jours. La belle brune est de suite rejetée par les filles … En effet, en la voyant arriver, Julie déclare : C’est la femme de ménage ! Pour Monia, ce n’est guère mieux : Astrid, t’enlèves la tête, tu manges que le corps. Mon Dieu c’est horrible, comme les crevettes ! Ca sent la jalousie à plein nez …

Les garçons quant à eux semblent ravis. Jonathan est sous le charme : J’ai vu une grande brune d’1m80 avec une coupe au carré en mode lollypops, elle envoie du lourd ! Sofiane la trouve plutôt jolie : C’est une super jolie fille mais j’ai l’impression que ça a mis un petit coup de froid dans la maison ! L’apprenti-mannequin, Marvin, y va même un peu fort : Brandon, tiens y’a un casse-dalle pour toi ! Vexée, la jeune femme tente tout de même un rapprochement avec les candidats …

Le lendemain matin, Caroline ne va pas bien … En effet, la belle blonde a l’impression de ne pas être acceptée par les filles. Loana tente de la réconforter et estime qu’elle passe trop de temps avec John (ce déplait à Daniela).

Fabrice arrive avec Dominique Damien (coach de Génération Mannequin), à la plus grande surprise de Marvin ! Celui ci, qui n’est pas avare de compliments envers Loana, est venu aider les candidats à préparer une chorégraphie pour un spectacle musical en l’occasion de l’anniversaire d’une école. Les Anges vont devoir danser sur le titre Bad Romance de Lady Gaga. Tandis que Marvin est raide comme un piquet, Sofiane, aidé par les cours de Kamel Ouali à la Star Academy semble s’en sortir plutôt bien ! Après les premières répétitions, Monia, Loana, Julie et Sofiane se rendent au studio de Johnny Williams pour enregister la bande son ! A la surprise générale, Julie impressionne … Sofiane et le producteur sont conquis !

 

Le prochain épisode

Fabrice le parrain des Anges annonce à Astrid et Caroline qu’elles vont faire une séquence photo toutes les deux. L’occasion pour Jonathan de les accompagner et de se rapprocher encore un peu plus de sa belle Caroline.

De son côté, Loana va faire une séance de sport très intense avec son coach Stéphane. Elle se donne à fond, souffre mais ne lâche rien. Stéphane la félicite à la fin de la séance. Loana est très fière d’elle.
En début de soirée, une terrible dispute éclate entre Daniela et Caroline. Daniela a le malheur de parler de la vie privée de Caroline devant les caméras.