Les Anges de la Télé Réalité 2 : Loana, manipulée, nous rejoue la scène de la piscine !


Alors que la seconde saison des Anges de la Télé Réalité débutera ce lundi sur NRJ 12, bon nombre d’informations croustillantes nous mettent aujourd’hui l’eau à la bouche … Entre les possibles romances entre candidats, les tensions entre Julie à Amélie, c’est désormais au tour de Loana, métamorphosée par son régime, de faire parler d’elle (contre son gré) …

 

Une idylle naissante

En tournage à Miami pour les Anges de la Télé Réalité 2, Loana, fraîchement séparée d’Eryl Prayer (sosie d’Elvis Presley), s’est rapprochée de Vincent, un cadreur de l’émission. Cependant, il apparaît que le jeune homme n’aurait pas été tout à fait sincère avec la jeune femme, puisque celui-ci l’aurait utilisée pour faire les couvertures des magazines People. Le lendemain de la fin du tournage des Anges de la Télé Réalité, Loana s’est rendue au Flamingo, lieu de résidence de l’équipe de production. C’est dans la piscine que Loana a retrouvé le cadreur de 33 ans pour partager un moment coquin ! (ça ne vous rappelle rien ? C’est Jean-Edouard qui risque d’être jaloux …). La direction de l’hôtel, visiblement offusquée par une telle attitude, a demandé aux deux jeunes gens de se rhabiller …

 

Jean-Edouard, une erreur de jeunesse

La jeune femme avait pourtant juré de ne pas recommencer :

Non, je ne referai jamais cette erreur de jeunesse. Mais j’assume car j’étais folle amoureuse de Jean-Edouard et je vivais cette passion dans ma bulle.

 

Un coup monté !

Cependant, l’histoire ne s’arrête pas là …En effet, Loana a eu la désagréable surprise, en rentrant de Miami, le 15 mai dernier, de découvrir les photos prises lors de son expérience aquatique en une des magazines … Selon toute probabilité, c’est le cadreur qui serait à l’origine de cette paparazzade. Loana, profondément choquée et déçue, s’est confiée à Oops :

Je tiens à dire que je n’étais absolument pas au courant de l’existence de ces photos et que je les ai découvertes en lisant la presse. Je n’ai pas touché un centime dessus. J’ai été piégée. Je pense que c’est Vincent. Lui dit que non. Il était assistant vidéo sur le tournage des Anges. Nous nous sommes tournés autour pendant trois semaines enchaînant clins d’oeil et petites marques d’affection… Puis, à la fin du séjour, comme j’étais célibataire, j’ai craqué. Et paf, les photos se retrouvent dans la presse.

En espérant que le reste de son aventure se soit mieux déroulée … Affaire à suivre à partir de lundi sur NRJ 12 !