Les Anges de la télé réalité 4, épisode 6 : Premier rendez-vous pour les chanteurs !


Hier, Les anges de la télé-réalité 4 sont revenus pour un nouvel épisode : Un épisode spécial pour les chanteurs de l’aventure.

Après que Fabrice Sopoglian, le parrain des anges, ait réuni tous les anges dans le salon et pris des nouvelles du club Hawaï auprès de Catherine, une grande nouvelle tombe pour les chanteurs de l’aventure… Dans deux heures, ils auront leur premier rendez-vous avec Scott Wilks, le producteur de Bruno Mars. Entre euphorie de la nouvelle et stress du premier rendez-vous les Anges seront-ils à la hauteur ? Gossy vous raconte tout…

Les Anges de la télé réalité 4 : Premier rendez-vous pour les chanteurs !

Après que Fabrice Sopoglian ait annoncé à Sofiane (Star Academy 4 et Les Anges de la télé-réalité 2), Myriam Abel (Nouvelle Star 3 et Les Anges de la télé-réalité 3) et Bruno (Nouvelle Star 4 et Encore une Chance) que, dans deux heures, ils allaient rencontrer Scott Wilks, le producteur de Bruno Mars, pour leur premier rendez-vous professionnel … Les trois Anges ne perdent pas une minute pour se préparer !

Si Sofiane et Myriam Abel ont l’habitude de ce genre de rendez-vous pour avoir participé aux précédentes saisons des Anges de la télé-réalité… Bruno panique et stress ! Deux heures pour se préparer, autant dire mission impossible pour le jeune homme qui a envie d’être parfait pour ce premier rendez-vous qui peut tout changer dans sa vie. Néanmoins, Myriam et Aurélie sont là pour le faire revenir sur terre … Ce n’est qu’un casting, pas besoin de se préparer comme à un concert ! Qui plus est, il vaut mieux être mal fagoté que d’arriver en retard.

Une fois, les anges prêts, direction le studio au bord du cabriolet rouge des Anges. Myriam, Sofiane (accompagné d’Aurélie et Julia) et Bruno sont déterminés à faire leurs preuves. Arrivés au studio, les Anges sont impressionnés par la grandeur des studios et du bâtiment… Ils le savent, ils vont rencontrer quelqu’un d’important !

Enfin face aux producteurs, qui les a accueilli chaleureusement et mis en confiance, c’est à Sofiane de passer en premier. Interprétant « I believe i can fly » de R-Kelly, le jeune homme impressionne tout le monde et notamment la jolie Julia qu’il a dans son viseur … La jolie brune fond devant les talents de son beau Sofiane ! Puis, vient le tour de Myriam Abel, avec l’un des titre d’Adele, la jeune femme fait mouche à son tour auprès du producteur et fait littéralement craquer tout le monde … Aurélie en a même les larmes aux yeux ! Enfin, après ces deux premières interprétations, c’est enfin au tour de Bruno de se lancer … Le jeune homme stress, ses débuts sont hésitants sur l’un des titres de Mariah Carey … Puis le jeune homme se lâche enfin ! Si les deux précédents anges passés devant le micro ont fait l’unanimité auprès du producteur, Bruno, quant à lui, doit moins surjouer lorsqu’il interprète une chanson … Une critique qui ne démonte pas Bruno qui la prend d’ailleurs en considération avec plaisir afin de s’améliorer et de devenir le meilleur !

Après ce moment chargé d’émotion, les Anges rentrent à la maison grand sourire … Lorsque vient l’heure du dîner, Catherine propose à tout le monde de sortir faire un peu la fête. Une annonce qui ravie tous les jeunes. Dans la boite, Sofiane et Julia échangent leur premier baiser… Une soirée qui débutait bien jusqu’au moment où Marie pique, une nouvelle fois, une crise de jalousie auprès de Geoffrey … S’en est trop, le jeune homme n’en peut plus ! L’épisode se termine sur ce début de dispute, mais vous verrez que dans le prochain épisode la jalousie de Marie va encore monter d’un cran lors d’un shooting photo … Elle craque, le couple est en danger ! Le rêve se transforme en cauchemar pour Marie.