Les Anges de la télé réalité 4, épisode 7 : La jalousie de Marie pourrit l’ambiance !


Hier, Les anges de la télé-réalité 4 sont revenus pour un nouvel épisode : Un épisode spécial pour les mannequins qui rencontraient pour la seconde fois la directrice de casting de l’agence Niche Talent, Shona.

Après que Fabrice Sopoglian, le parrain des anges, soit venu au petit matin pour souhaiter l’anniversaire d’Aurélie… Pas de temps à perdre pour Marie, Geoffrey, Nabilla et Julia qui doivent se préparer pour leur second rendez-vous professionnel ! Cette fois, Shona veut les voir en maillot de bain.

Les Anges de la télé réalité 4 : La jalousie de Marie pourrit l’ambiance !

Après s’être préparés pour leur second rendez-vous professionnel, Marie, Geoffrey, Nabilla et Julia partent à l’agence Niche Talent. Si tout le monde est content de voir les choses évoluer, Marie n’a pas l’air ravie … En effet, en retard pour leur casting, Marie n’est pas contente qu’on l’ait pressée pour se préparer.

Les choses vont aller de mal en pis pour Marie, Shona annonce qu’un casteur va venir faire des photos pour un défilé de lingerie…. Mais, il ne veut que des brunes. Les chances de Marie s’effondrent ! Une grosse surprise pour le reste des anges et une déception pour Marie… Et comme un malheur n’arrive jamais seul, Shona annonce qu’il recherche un couple. Le couperet tombe pour Marie … Pas besoin de chercher, elle et Geoffrey sont déjà un couple et personne ne peut la remplacer. Mais apparemment ce n’est pas l’avis de Geoffrey qui se prête facilement au jeu des photos avec Nabilla et Julia. S’en est trop pour Marie qui décide de quitter le shooting photo.

Lorsque le casteur annonce que Geoffrey et Julia défileront ensemble car il y a une certaine alchimie entre eux … Marie s’effondre en larme, tandis que Geoffrey de retour à la villa préfère narguer Sofiane en lui disant qu’il est entrain de lui piquer sa copine. A ce moment, le doute s’installe chez Marie : Ne s’est-elle pas fourvoyée sur cette relation avec Geoffrey ? Les conseils de Bruno ne vont rien arranger !

Néanmoins, les états d’âme de Marie ne sont pas la préoccupation du jour … Aujourd’hui, c’est l’anniversaire d’Aurélie. Alors que cette dernière par se faire masser avec Julia, les garçons lui préparent une surprise pour son retour : Un gâteau et une petite soirée. La soirée débute … et les Anges se mettent à jouer au jeu de la bouteille. Si tout le monde joue, Marie refuse. Une réaction qui ne va pas manquer d’énerver les Anges, notamment la grande gueule belge … Amélie !

Marie et Geoffrey sont en crise … et les choses vont empirer dans le prochain épisode. En effet, tandis que Marie continuera d’agacer ses colocataires, Sofiane et Julia vont aussi avoir du mal à se comprendre. Les couples de l’aventure resteront-ils soudés ? Réponse ce soir dans les prochains épisodes.