Les Anges de la télé-réalité 4 : Un teaser très hot pour Sofiane et Nabilla sur « Dingue de toi – Nabi Nabilla » !

Les Anges de la télé-réalité 4 : Un teaser très hot pour Sofiane et Nabilla sur « Dingue de toi – Nabi Nabilla » ! Les Anges de la télé réalité 4
Télévision par 0

Si Sofiane est parti à Hawaï pour participer aux Anges de le télé-réalité 4 s’est avant tout pour réaliser son rêve américain … Enregistrer un deuxième single. En effet, lors de sa participation aux Anges de la télé-réalité (saison 2), Sofiane avait su conquérir le coeur d’un producteur et de ce fait … il venait à Hawaï avec quelques bagages … Pari réussi, Sofiane repart d’Hawaï la tête haute, il a enregistré un single avec son idole : Eric Benet.

Seulement, Sofiane ne se doutait pas que là-bas, il trouverait aussi l’amour en la charmante Nabi Nabilla …. Se sentant pousser des ailes, il lui a même composé une chanson, « Dingue de toi – Nabi Nabilla ». Une chanson qui a conquis le coeur de sa belle, mais aussi celui de ses fans …. qui sont fous de lui !

Les Anges de la télé-réalité 4 : Un teaser très hot pour Sofiane et Nabilla sur « Dingue de toi – Nabi Nabilla » !

A J-1 avant son lancement sur WAT.tv, découvrez les premières images très attendues du nouveau clip de Sofiane… En compagnie de sa charmante Nabilla. Un clip très hot qui nous dévoile les jolies formes de la ravissante brune qui a fait craqué Sofiane… Maillot de bain sexy, passage sous la douche, bronzette au bord de la piscine … Nabilla envoie ! Regardez …

Que pensez-vous des premières images du clip de Sofiane ? Bonne ou mauvaise réalisation ? Mise en scène original ou plutôt Kitch et déjà vue ? La suite demain …

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...