Les Anges de la télé-réalité 5 : vous rêvez d’y participer ? C’est possible !


La série réalité française Les Anges de la télé-réalité se lance à la recherche de son « ange anonyme » pour la saison 5 ! 

L’ange anonyme, c’est peut être vous !

L’émission dont le principe est de réunir et de faire cohabiter d’anciens candidats de télé-réalité comme Secret Story, l’Amour est aveugle, l’Île de la tentation ou la Nouvelle Star, revient sur NRJ 12. Les candidats sont réunis dans une destination de rêve (Hawaii, Los Angeles, Miami…) et ont pour but de réaliser leur objectif professionnel. Ceux-ci sont souvent similaires au fur et à mesure des saisons : devenir acteur, se faire signer par un producteur américain, enregistrer une chanson, devenir mannequin ou animateur télé. Bien que la plupart des candidats ne parlent pas un mot d’Anglais, ils parviennent à s’en sortir et à signer des contrats !

En parallèle, les candidats s’adonnent à des activités toutes plus délirantes comme du saut en parachute, du karting, du jet ski etc. Et ce n’est pas tout ! Les candidats soutiennent aussi une association et travaillent afin de récolter des fonds pour les enfants malades.

Bref, c’est que du bonheur pendant plus d’un mois ! La prochaine destination serait les Bahamas… Et vous pouvez y avoir accès ! Non, vous n’avez pas fait de télé-réalité, mais chaque saison de l’émission accueille un « ange anonyme » et les castings ont démarrés ! Alors pourquoi pas tenter votre chance.

Comment devenir le prochain ange anonyme ?

Les conditions pour devenir le nouvel ange anonyme des Anges de la télé-réalité 5 :

– Avoir entre 18 et 50 ans

– Posséder un talent particulier ou un projet professionnel ambitieux

– Avoir un passeport !

Et c’est tout ! Autant dire que les critères sont plutôt larges. Il faudra donc vous démarquer avec votre charisme et votre personnalité. Les castings auront lieu à Lyon les 1er et 2 décembre, à Marseille les 7 et 8 décembre puis à Paris les 15 et 16 décembre.

Vous serez jugé par la production mais aussi par d’anciens candidats comme Amélie ou Mohamed.

Bon courage !