Les Anges de la Téléréalité 5 : Frédérique ne décolère pas.


Dans l’épisode 47 des Anges de la Téléréalité 5, l’ambiance à la villa est très électrique suite à la dispute entre Frédérique et les autres Anges.

Frédérique ne décolère pas

En Floride, l’ambiance dans la villa est toujours tendue après les différentes disputes. Frédérique s’en est prise violemment aux autres Anges et notamment à Alban. Elle n’avait simplement pas envie de participer au clip qu’Alban voulait tourner pour l’association. L’ambiance dans la villa est plutôt pesante. Et la dispute repart entre Frédérique et Marie. Les deux femmes ne s’apprécient pas beaucoup en même temps. Amélie leur demande de se calmer.
Mais pas le temps de se calmer. La sonnette retentit et c’est Gilles Luka accompagné d’une autre chanteuse qui font leur entrée. Ils viennent pour faire répéter les Anges qui enregistre leur hymne. Mais Frédérique est tellement énervée qu’elle préfère ne pas participer. Les autres habitants commencent à répéter. Gilles Luka est vite surpris par la voix d’Aurélie. Même Thomas et surpris et Capucine n’hésite pas à commenter sa prestation :

Je l’entends chanter et elle chante super bien. Elle a vraiment un beau timbre

Le lendemain, Frédérique est toujours remontée. Mais, comme elle le confie à Maude, elle n’est plus dans la colère mais dans la vengeance. L’ambiance est encore pesante. Geoffrey et Capucine partent faire les courses. Sur la route, Capucine se confie. Elle regrette le comportement de Geoffrey avec elle mais aussi avec Vanessa et Maude. Elle lui annonce même qu’elle n’a plus confiance en lui et qu’il ne se passera rien entre eux. Arrivé aux supermarché, Geoffrey décide d’offrir un bouquet de fleur à Capucine. Il veut lui montrer qu’elle compte pour lui.

Dernier jour à Los Angeles

Samir passe son casting pour un film d’horreur et il est plutôt timide. Mais le directeur de casting n’hésite pas à lui donner quelques conseils. Samir a un peu de mal avec son texte et le directeur de casting décide carrément de lui enlever ses fiches. Et il a bien fait ! Samir s’en sort beaucoup mieux et commence à se lâcher. Le jeu est plus naturel. Mais il faudra attendre la semaine suivant pour savoir si sa prestation a convaincu. En attendant, Benjamin et Samir décident de rejoindre Nabilla et Marie. Les 4 Anges ont rendez-vous avec Fabrice au restaurant pour leur dernière soirée dans la ville des anges. Les deux garçons décident alors d’enfiler leur costumes d’Elvis et de Superman qu’ils avaient utilisé pour leur mission. en arrivant, Nabilla et Marie ne peuvent s’empêcher de rire. Marie trouve l’idée géniale :

Je trouve les garçons bluffant, j’adore la surprise, je trouve ça sympathique

Dans le prochain épisode des Anges de la Téléréalité 5, Alban a rendez-vous avec un producteur. Mais Maude et Aurélie passeront également le casting.