Les anges de la téléréalité 5 : Frédérique pourrait quitter la villa !


Dans l’épisode 27 des anges de la téléréalité, Frédérique, la doyenne de la maison, devient de plus en plus ingérable !

Le retour des New Yorkais

Maude, Amélie, Marie et Alban qui étaient en rendez-vous professionnels à New-york reviennent à la villa avec une surprise de taille : Geofrey. Ils découvrent arrivés à la villa qu’entre temps Marie est également arrivée à Miami. Les retrouvailles entre Marie et Geoffrey sont glaciales, Marie sort de la pièce au moment où elle découvre la présence de Geoffrey.

Je m’y attendais pas […] j’ai plus envie de le voir enfait.

Plus tard dans la soirée, Geoffrey tente une approche mais Marie le repousse, elle lui dit qu’elle sort avec quelqu’un et que ça ne lui plaira pas de savoir ça. Geoffrey souhaite s’expliquer avec Marie pour que l’aventure se passe mieux que lors des anges 4 mais elle reffuse pour l’instant.

J’espère qu’on aura l’occasion de mettre tout ça à plat et d’avancer, de faire un autre chemin sans prises de têtes parce que cette année, ça va pas le faire pour moi.

 

Frédérique, l’ingérable

Marie trouve du réconfort en la personne de Frédérique. Les deux femmes ne supportent pas Amélie et craignent la suite de l’aventure car Amélie a été très froide avec Marie à son retour de New York. Frédérique se confie :

C’est le retour de la peste, elle m’énerve amélie, elle est chiante.

Frédérique s’attire les foudres de Samir et Capucine lors d’une nouvelle mission. Ils se rendent dans un restaurant chic de Miami où ils accueilleront les invités et seront à leur disposition toute la soirée. Frédérique n’y met pas du sien, elle dit ne pas aimer ce genre d’endroit et se met à l’écart toute la soirée. Heureusement, Samir et Capucine travaillent efficacement, ils récoltent beaucoup d’argent pour l’association. Samir est déçu du comportement de Frédérique.

Dans le prochain épisode, Fabrice rappellera à l’ordre Frédérique sur le but de sa présence dans le maison, elle pourrait quitter la villa dès ce soir.