Les Anges Gardiens : Christiano, au bord de l’abandon !


NRJ 12 diffusait ce mercredi 31 août le troisième épisode des Anges Gardiens ! Déjà bien installés, les 12 assistants vont devoir faire leurs preuves aujourd’hui. En effet, trois grands évènements se préparent : la venue de Tony Parker à Saint Tropez, l’organisation d’une interview pour Malaisie à Singapour et l’arrivée de Jean-Claude Van Damme à Phuket.

 

Jean Roch

Tony Parker est de passage à Saint-Tropez. Jean-Roch en profite pour lui faire signer les ballons de basket achetés le soir-même par Lior et Virginie (à destination d’une œuvre caritative). Seules les filles sont là pour l’accueillir (puisque les garçons sont en retard). En arrivant, Christiano et Lior se font refouler par le videur. Heureusement, Jean Roch vient à leur rescousse. Le gogo-danceur en profite pour faire un peu de zèle, mais se fait rapidement remettre en place par le DJ. De plus, il semblerait que leurs tenues vestimentaires ne soient pas appropriées. Jean Roch doit avoir une discussion avec eux le lendemain. Peu habitué à ce genre de réflexions, Christiano souhaite quitter l’aventure !

 

Inès Ligron

Au petit matin, les 4 assistants reçoivent un coup de téléphone de leur mentor. Anahi et Fabrizio doivent aller chercher Miss Malaisie. Hugo et Céline doivent la rejoindre au plus vite. Après avoir trouvé un taxi, ces derniers débarquent chez Inès. La jeune femme est ravie par leur rapidité. Céline et Hugo vont avoir une mission de taille : organiser une interview avec la plus grande radio du pays pour Miss Malaisie. Cependant, ils s’y prennent mal et ne parviennent pas à entrer en contact avec la bonne personne. A la suite de ça, Hugo adopte une attitude un peu trop détendue. Inès est furieuse !

 

Jean-Claude Van Damme

A Phuket, Jean-Claude Van Damme découvre sa suite, en compagnie de Vanessa. L’acteur est ravi par la chambre, mais beaucoup de détails ne lui conviennent pas : pas assez de pétales de rose dans le jacuzzi, la corbeille de fruits n’est pas assez rempli, il n’y a pas d’eau de Bru, etc … Il est déçu !