Les Anges Gardiens : Hugo et Céline, mis à l’écart par Inès Ligron !


NRJ 12 diffusait hier soir le septième épisode des Anges Gardiens ! Les préférences de Jean-Claude Van Damme, Jean-Roch et Inès Ligron sont désormais nettement affichées ! De ce fait, certains candidats sont mis à l’écart …

 

Jean-Claude Van Damme

A Phuket, Vanessa et Nelih réservent une séance de plongée pour l’acteur. Cependant, ce dernier choisit Olivia (sa préférée) et Semih pour l’accompagner. Le jeune homme est à son aise son l’eau, tandis que la jolie blonde souffre du mal de mer.

Profitant de ce moment de liberté, Vanessa et Melih (qui craquent l’un pour l’autre) décident de s’offrir une virée shopping. La jeune femme essaye alors diverses tenues extravagantes sous le regard amoureux du beau brun.

 

Inès Ligron

A Singapour, nos quatre assistants sont réveillés à l’aube par Inès Ligron. En effet, la jeune femme a décidé de s’attaquer à l’apparence d’Anahi (tout y passe : nouvelle coupe de cheveux, nouveaux vêtements, …). Elle demande également à Fabrizio de s’occuper de l’organisation de l’anniversaire de son fils. Cependant, ce dernier ne semble pas emballé par les propositions du bel Italien.

Hugo et Céline, qui ont déçu la femme d’affaires, sont laissés de côté ! Ils s’offrent donc une séance massage ! Les deux jeunes gens se rapprochent davantage …

 

Jean-Roch

A Saint-Tropez, Jean-Roch demande à Virginie de finaliser le contrat avec Fat Joe, avec qui il souhaite faire un featuring sur son nouvel album. Lior, qui espère se faire bien voir, s’incruste ! Ce qui ne plait pas à la jeune femme (et aux autres candidats). De ce fait, les 3 assistants décident de monter une alliance contre lui.

Le soir, Christiano et Lior décident de régler leurs comptes. Et les insultes fusent ! Cependant, le gogo-dancer décidera tout de même de s’excuser pour son ton un peu trop offensif !

 

Rendez-vous ce soir pour la suite des Anges Gardiens !