Les Anges Gardiens : Jean-Claude Van Damme fait de Vanessa sa « taupe » !


NRJ 12 diffusait ce jeudi 01 septembre le quatrième épisode des Anges de la Télé-Réalité. Alors que nos 12 assistants avaient dans l’ensemble déçus leurs mentors lors des premiers échanges, ils tenteront de se rattraper aujourd’hui dans de nouvelles missions !

 

Jean-Claude Van Damme

Chez Jean-Claude Van Damme, nos 4 assistants attendent la venue de la star au bord de la piscine. Olivia en profite pour faire du topless et attirer vers elle les regards des deux jumeaux. Dès son arrivée, l’acteur belge reprend les jeunes sur leur politesse, puis leur demande de prendre de quoi noter. En effet, celui-ci à quelques courses à leur confier : une coloration brune pour ses cheveux, des protéines, des téléphones portables, etc. Cependant, Jean-Claude Van Damme ne semble faire confiance qu’à Vanessa. Il lui demande donc de surveiller Olivia et les jumeaux. La jeune femme devient la taupe de la Maison.

 

Jean-Roch

Chez Jean Roch, Christiano joue les séducteurs sur la plage (alors que les assistants ont rendez-vous) et emballe une jolie demoiselle. De retour à l’hôtel, les 4 assistants se prélassent dans des transats au bord de la piscine. Lior décide de se la jouer perso (et de marquer des points) en attendant le DJ à l’entrée de l’établissement, tandis que le gogo-dancer décide d’aller ce baigner. Christiano arrive donc en retard à la réunion, ce qui agace Jean-Roch, qui le prend à part pour converser ! Le DJ lui annonce qu’il lui prépare un programme de choc : coiffeur, relooking ! En effet, celui-lui le jeune homme manque de classe et de sobriété !

 

Inès

Chez Inès, Céline et Fabrizio doivent préparer un shooting photo avec Miss Malaisie. Les deux jeunes, passionnés de mode, se rendent dans une boutique pour dégoter quelques tenues (de soirée) pour la Reine de beauté ! Le jeune italien se sent particulièrement à l’aise.