Les Anges Gardiens : Vanessa achète une « robe » pour Jean-Claude Van Damme !


NRJ 12 diffusait ce mardi 30 août le second épisode des Anges Gardiens. Précédemment, nos 12 assistants en herbe faisaient la connaissance de leurs mentors (Jean-Claude Van Damme) et leur laissaient une impression mitigée. A Saint Tropez, Singapour ou Phuket, les choses sérieuses commencent !

 

Jean-Claude Van Damme

Aussitôt débarqués à Pukhet, Olivia, Semih et Melih prennent une navette, direction un hôtel cinq étoiles. Cependant, au lieu de penser à leur mission (trouver une chambre pour leur mentor), les 3 amis critiquent Vanessa. Arrivés au palace, Olivia prend les choses en main. Dans un anglais très approximatif, la jeune femme se charge de communiquer avec le personnel. Après 3 visites, nos compères trouvent la suite idéale : jacuzzi, vue sur la mer, … Le rêve quoi !

Pendant ce temps, à Bangkok, Vanessa tente de trouver une tenue traditionnelle thaïlandaise. Cependant, la jeune femme pense que ces vêtements doivent lui être destinés et s’achète logiquement une robe. Le soir, Jean-Claude Van Damme, qui a loupé son avion, l’appelle pour lui demander si elle a trouvé un pantalon unisexe. Vanessa préfère mentir !

 

Jean Roch

Après quelques heures de train, Cristiano, Aurélia, Virgine et Lior arrivent à Saint Tropez. Les 4 jeunes reçoivent alors un appel de Jean Roch. Ils ont pour mission de trouver quelques ballons de basket pour une action caritative (qui accueillera Tony Parker). Grâce à l’aide des commerçants, Virginie et Lior ne mettent pas longtemps à trouver les objets et en profitent pour se rapprocher davantage.

Cristiano et Aurelia partent à l’aéroport pour accueillir le DJ. La jeune femme adopte une tenue ultra-sexy et le gogo dancer s’amuse à la taquiner. L’ambiance est tendue entre les deux assistants. A son arrivée, Jean Roch constate qu’ils manquent de professionnalisme.

 

Inès

Les quatre assistants disposent de 20 minutes pour préparer un plat personnel pour Miss Malaisie. Chacun y va de sa création : pâtes et omelette, risotto, salade de tomates ou encore salade de champignons. Inès constate que les différents plats sont présentés comme dans un grand restaurant, cependant la jeune femme est déçue que personne n’ait eu la délicatesse de lui demander ce qu’elle aimerait manger !