Les Ch’tis à Hollywood : résumé de l’épisode 35


Hier soir entre 16h30 et 20h, les Ch’tis à Hollywood débarquaient sur nos écrans avec la chaîne W9. Cependant dans l’épisode 35 de cette 5ème saison, rien ne se passe comme prévu.

La soirée tourne au cauchemar

Alors que Christopher avait prévu de quitter la villa de Los Angeles la veille, il décide après vote des habitants, de rester. C’est Sofiane qui est au cœur de toutes les conversations en ce moment. En effet, il est manager de la soirée militaire qui a lieu dans la célèbre boîte de nuit: l’Eleven. Même si jusque là les préparatifs se passaient plutôt bien: les garçons distribuent des flyers pour la promotion de la soirée, et Sofiane décide de faire chanter Coralie. La soirée est un massacre. La prestation de Coralie, chanteuse improvisée est très mauvaise, Gaelle rate aussi sa performance pendant que Tressia oublie la chorégraphie.

Le gérant de la boîte n’hésite pas à faire part de ses mauvaises impressions à Sofiane. Il dénonce la mauvaise organisation et un manque de professionnalisme dans l’équipe des Ch’tis. La déception générale provoque quelques tensions.Et lors de leur retour à la villa, Hillary, Gaelle et les garçons Vincent, Charles et Jordan ne sont pas tendres envers Sofiane, considéré comme seul fautif.

Adixia avoue tout !

Autre scandale dans la maison des Ch’tis. Adixia avoue enfin ses mensonges à Hillary. En effet, elle avait décidé de ne rien dire afin de ne pas être jugée par ses amis.Mais voyant Adixia mal de devoir mentir sans arrêts, Jordan lui conseille de dire enfin toute la vérité sur leur relation. Elle avoue d’abord à Hillary, qu’elle a couché avec Jordan lors de leur séjour à San Francisco.

La réaction des filles est plus ou moins hypocrite. Hillary affirme que pour elle Adixia est une réelle manipulatrice et fait croire à Adixia qu’elle ne lui en veut pas, à conditions de ne plus recommencer. Tressia, quant à elle prend la nouvelle assez bien mais paraît vexée.