Les Ch’tis à Ibiza : épisode du 7 septembre !


Retour à Ibiza pour suivre nos nordistes !

Alex part mixer !

Daïna commence à énerver son entourage. Un brin capricieuce, la jeune femme menace de partir à chaque échec. Et pourtant, les autres participants la soutiennent ! Et pourtant, les autres aussi vont travailler. C’est par exemple le cas d’Alex, qui avait rendez-vous des 15h sur la plage pour mixer. Dès le départ, une française vient le voir pour lui dire que son mixe et super. Le patron n’est pas tout à fait du même avis et vient lui dire d’y aller plus doucement. Il faut dire que la fête débute à peine à cette heure ! Heureusement que Vincent et Geoffrey sont venus avec lui. Vincent prend le temps de le rassurer. Les deux amis en profitent ensuite pour rediscuter de Daïna et son comportement très suggestif avec les mecs… L’affaire des préservatifs retrouvés bat son plein !

Un casting pour les danseurs !

Du côté de la danse, c’est Céline, Anastasia, Gaëlle, Daïna mais aussi Christopher qui se rendent à un cours de danse. Ils vont devoir suivre un cours de danse avec Alicia. Cette dernière cherche deux danseuses pour participer à une soirée à l’Eden avec elle le samedi soir ! Christopher n’aime pas trop la musique (il considère que la musique est trop féminine). La prof le force quand même à danser ! Et finalement, c’est Gaëlle qui revient un peu déçue. Alicia a critiqué sa façon de danser, pas assez sensuelle à son goût et trop énergique !

Deux danseuses et un barman !

Gaëlle et Daïna vont danser le soir ! Vincent lui sera derrière le bar. Daïna fait une fois de plus sa diva car elle n’a pas de costume. Gaëlle la supporte de moins en moins, mais lui prête tout de même des vêtements. Finalement, elles vont toutes les deux s’éclater, perchées sur leur podium. Du côté de Vincent, c’est moins joyeux. Le jeune homme est trop stressé, et ne comprend rien à ce que les clients lui demandent. Il finit par tomber en larmes, mais n’abandonne pas. Finalement la soirée s’arrange à mesure que le stress s’efface !

Fin de soirée très arrosée

Les candidats ont bien mérité de finir la soirée en boîte ! Jordan va draguer tout ce qui bouge (avec un certain succès). Il fait rire les filles, mais agace les garçons. Finalement, Jeoffrey prendra un bain de minuit (et ne manquera pas de montrer ses fesses à la caméra… Une nouvelle gueule de bois s’annonce pour lui). Une journée se termine chez nos travailleurs de la nuit !