Les Ch’tis à Las Vegas épisode 10 (résumé) : entre Charles et Tressia, la guerre est déclarée !

Les Ch’tis à Las Vegas épisode 10 (résumé) : entre Charles et Tressia, la guerre est déclarée ! Les Chtis à Las Vegas
Télévision par 0

Au programme de ce nouvel épisode des Ch’tis à Las Vegas : des embauches ! Entre Tressia et Charles, c’est la guerre mais les tensions s’apaisent lorsque les Ch’tis préparent l’arrivé de Jordan. Résumé.

Vincent, Laura, Gaëlle et Harmonie passent des tests

Après que Mike ait était contraint de quitter l’aventure, les Ch’tis se rendent à leur casting respectifs. Laura et Vincent sont tous les deux embauchés en tant que DJette et serveur dans un bar qu’ils apprécient. Malgré leurs problèmes avec l’anglais, le patron a décidé de leur laisser une chance.

Ils se dépêchent de rejoindre le reste de la bande pour se rendre dans une grosse boîte de nuit. Sur place, les Ch’tis sont impressionnés par le lieu. Harmonie et Gaelle le sont d’autant plus que c’est dans cette boîte qu’elles passent leur casting de danseuse. Finalement, pas de quoi s’inquiéter puisqu’elles sont toutes les deux embauchées. Tout le monde félicite Gaëlle et laisse Harmonie de côté, tout spécialement Tressia qui nous avoue qu’elle aurait été encore plus heureuse si uniquement Gaëlle avait été retenue.

Tressia et Charles : le clash !

Charles qui n’est pas majeur aux Etats-Unis était déjà en train de dormir lorsque les Ch’tis sont revenus de leur soirée. Accompagnée de Laura et Harmonie, Tressia lui prépare une petite blague. Elle va le réveiller par surprise en lui écrasant des oeufs sur le visage puis les filles courent vite se cacher.

Personne n’aurait pu se douter que l’histoire aurait pris une telle ampleur. Charles se lève énervé et décide de se venger. Il lance un mélange de nourriture sur la porte de la chambre de Tressia et Gaëlle. Arthur, qui dormait dans cette même chambre se réveille en furie et blâme Charles. La « victime » du groupe n’arrive pas à s’expliquer et se retrouve contraint de nettoyer la porte et le sol après s’être clashé avec Tressia. Charles explique que pour lui, c’est une question de respect et d’éducation de nettoyer ce qu’il a sali…

Le lendemain matin, c’est le jour de l’arrivée de Jordan. Les Ch’tis sont tout excités et se demandent quand le nordiste va débarquer. Ils se lancent dans la préparation d’une soirée pour l’accueillir. Puis Jessie rend visite aux Chtis pour leur annoncer qu’ils vont partir faire une activité sportive. La suite ce soir sur W9 !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...