Les Ch’tis à Las Vegas épisode 12 (résumé) : des tensions entre Gaëlle et Tressia…

Les Ch’tis à Las Vegas épisode 12 (résumé) : des tensions entre Gaëlle et Tressia… Les Chtis à Las Vegas
Télévision par 0

Au programme de ce nouvel épisode des Ch’tis à Las Vegas, toujours beaucoup de tensions entre les filles ! Les garçons eux, se mettent au travail et décrochent des jobs. Résumé 

Pour Tressia : direction l’hôpital !

Après la soirée mouvementée de la veille pour fêter l’arrivée de Jordan, Tressia a toujours très mal au pied. Laura lui propose de l’accompagner à l’hôpital et Tressia accepte. Gaëlle le prend très mal et ne comprend pas pourquoi son amie ne lui a pas demandé de l’accompagner. La danseuse est un peu jalouse de Laura et cette dernière le ressent bien. Et elle a le temps d’y réfléchir puisque l’attente à l’hôpital semble interminable !

Pendant ce temps, les autres Ch’tis ont Jessie, leur bookeuse, au téléphone. Elle souhaite la bienvenue à Jordan et le met directement au travail ! Elle informe les Ch’tis qu’ils auront tous des tests ce jour-là. Ils vont tous se préparer pour cette grosse journée. Tressia, de son côté est enfin examinée. Elle a une entorse et doit marcher avec des béquilles pendant deux semaines. Déçue mais toujours motivée, elle annonce qu’elle ne quittera pas l’aventure pour autant.

Gaëlle invite son petit ami Ryan à Las Vegas

Jordan et Vincent se rendent dans un bar. Ils passent leur test avec succès même si Jordan ne peux pas servir d’alcool étant donné qu’il n’a pas 21 ans. De leur côté, Charles et Arthur se rendent sur la tyrolienne géante qu’ils avaient expérimentés dans l’épisode 9. Ils se débrouillent bien tous les deux pour réceptionner les touristes et leur enlever les harnais. Charles est très heureux de ce job car il n’a pas beaucoup de possibilités de mixer à Vegas étant donné qu’il n’a pas 21 ans.

Harmonie et Gaëlle se rendent à un casting pour un magicien connu de Las Vegas. En plein milieu du casting, Laura les rejoint et ne s’intègre pas au casting, préférant s’asseoir pour regarder. Finalement, c’est Gaëlle qui est retenue comme assistante principale du magicien. Harmonie et Laura sont elles aussi prises pour être une présence sur scène.

De retour à la villa, les Ch’tis voient que Tressia est déjà couchée et il préfère la laisser tranquille. Gaëlle reçoit un appel de son petit ami Ryan. Elle est émue de l’entendre et lui propose de venir passer quelques jours à Las Vegas, ce qu’il accepte. Gaëlle en fait part à Jordan, qui n’est pas ravi de cette décision. Il dit que c’est dans l’intérêt de Gaëlle mais on a plutôt l’impression que Jordan veux garder son amie pour lui tout seul…

Que pensez-vous de la relation de Jordan et Gaëlle ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...