Les Ch’tis à Las Vegas épisode 27 : Hillary retrouve Vincent !

Les Ch’tis à Las Vegas épisode 27 : Hillary retrouve Vincent ! Les Chtis à Las Vegas
Télévision par 0

Depuis le début de l’aventure, Vincent attendait ce jour avec impatience et, ça y est, dans ce nouvel épisode des Ch’tis à Las Vegas, c’est l’arrivée d’Hillary ! Les tensions sont toujours présente, notamment entre Jordan et Laura… Résumé.

Laura et Harmonie : la réconciliation ?

Dans l’épisode 26, tous les Ch’tis s’étaient liés afin de remporter le maximum d’argent pour aider Vincent à préparer sa cérémonie de mariage. Le boulot continue sauf pour Jordan et Gaëlle qui restent à la villa après que la danseuse ait eu une baisse de moral. Les garçons et les filles vont chacun de leur côté faire des petits boulots et récolter beaucoup d’argent !

À la villa, Jordan réconforte Gaëlle puis la laisse se reposer. Il décide de préparer la maison et de tout décorer pour l’arrivée d’Hillary. Même si les deux Ch’tis ne s’entendent pas à merveille, Jordan veux faire un effort pour son ami Vincent.

Les Ch’tis se retrouvent tous à la villa pour finir de décorer et préparer la soirée. Harmonie et Laura semble être réconciliées et se parlent comme si rien ne s’était passé. Harmonie évoque le sujet « Mike » et confie à Laura qu’elle l’aime beaucoup et ne comprends pas l’acharnement qu’il y a sur lui. La DJette lui conseille de se méfier de Mike…

Hillary débarque à Las Vegas !

Les Ch’tis tentent de retenir Vincent, stressé, dans la salle de bain pour lui cacher l’arrivée d’Hillary et lui faire une surprise. Jordan accueille la Ch’ti et lui dit de se cacher mais Vincent sent bien qu’il se passe quelque chose et il retrouve vite sa belle. Très heureux, le couple se retrouve après plusieurs semaines de séparation !

Hillary confie de suite à Vincent qu’elle « ne sent pas » les nouvelles, à savoir Laura et Harmonie. Elle aborde le même sujet avec Gaëlle et Tressia. Hillary a eu une mauvaise première impression des autres filles de la maison et elle est en plus influencée par les autres Ch’tis. Cela ne sent pas bon pour les nouvelles…

L’ambiance est au beau fixe et la soirée bat son plein lorsqu’Hillary et Vincent décident de s’isoler pendant plus d’une heure. Jordan est énervé car il a tout préparé pour qu’ils passent la soirée ensemble et les concernés ne sont même pas présents. Lorsqu’il les cherche dans la villa, ils réalisent que le couple voulait aller dans le jacuzzi. Il dit à Vincent que cela ne se fait pas et celui-ci se rhabille immédiatement. Hillary fait remarquer à son chéri qu’il n’a pas à obéir à Jordan…

Les tensions sont bien présentes à la fin de cet épisode et elles devraient encore l’être dans l’épisode de ce soir sur W9 !

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...