Les Frères Scott : Les acteurs apprécient tout particulièrement leurs fans Français !

Les Frères Scott : Les acteurs apprécient tout particulièrement leurs fans Français ! Les Frères Scott
Séries TV par 0

Invités au festival du Comic Con’ Paris, trois acteurs des Frères Scott ont été interviewés sur leur ressentis vis-à-vis de la fin de la série. Stephen Colletti (Chase Adams), Austin Nichols (Julian Baker) et Robert Buckley (Clay Evans) le vivent plutôt bien, et sont fiers d’avoir vécu une belle aventure qui a eu beaucoup de succès et de fans.

Les Frères Scott : Comment les acteurs ont-ils vécu la fin de la série ?

Les trois acteurs invités au Comic Con’ Paris ne sont pas si tristes d’avoir quitté la série, puisqu’ils en gardent de très bons souvenirs. Ils sont restés neuf ans, malgré qu’ils soient arrivés en cours de série. C’est le succès et les fans qu’ils ont acquis qui les maintiennent dans le bonheur, puisque quitter la série était d’une profonde tristesse.

« Je vis bien la fin de la série. Ça a duré 9 ans. C’est une expérience intéressante pour nous car nous sommes arrivés plus tard dans la série.

Je parle pour tout le monde : on est très heureux d’avoir fait partie de cette série qui a eu tant de succès et de fans. On a travaillé pendant plusieurs années et on s’est bien amusés.

La fin de quelque chose est forcément triste mais on a eu tant de succès qu’on ne l’est pas tant que ça. » Austin Nichols

 

Les Frères Scott : Les acteurs apprécient tout particulièrement leurs fans Français !

Les acteurs sont très heureux d’avoir des fans, et encore plus lorsqu’ils sont Français. Ils ont un rapport très particulier avec eux, puisque leur public français leur offre beaucoup d’amour, sont prêt à parcourir des kilomètres pour les rencontrer. Les fans français sont précieux pour les acteurs des Frères Scott !

« D’abord merci ! On apprécie le soutien que vous nous apportez. Quand des fans viennent de France et débarquent en Caroline du Nord pour nous voir, ça n’arrive pas pour n’importe quelle série.

On apprécie vraiment, ça garde la série en vie. » Stephen Colletti

 

« Tous les fans sont particuliers mais les Français le sont vraiment. On reçoit beaucoup d’amour de leur part et c’est un pays spécial pour nous. On aime ça et on aime les voir, rencontrer ceux qui font le voyage pour nous voir. » Austin Nichols

Pour tous les fans qui liront cet article, vous savez encore plus à présent que vous êtes particuliers à leurs yeux, exceptionnels. Vous leur offrez beaucoup d’amour et ils en sont très heureux !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...