Les Frères Scott (Saison 9) : Les premiers indices sur l’épisode 5 !

Les Frères Scott (Saison 9) : Les premiers indices sur l’épisode 5 ! Frères Scott Haley Les Frères Scott Les Frères Scott Saison 9 Nathan Quinn
Séries TV par 0

Mercredi sera diffusé, par la chaîne américaine CW, le cinquième épisode des Frères Scott saison 9, intitulé The Killing Moon. Pour l’occasion, de nouveaux indices ont été dévoilés afin de faire patienter les fans …Gossy vous dit tout !

[Rappel] Les Frères Scott (Saison 9), épisode 5 : The Killing Moon

Quinn va surveiller et distraire Jamie pour laisser du temps à sa sœur Haley d’entreprendre ses recherches afin de retrouver l’Amour de sa vie, Nathan. Parallèlement, Clay et Julian doivent faire face à leur problème …

En effet, Clay doit se soigner depuis que Quinn a découvert son problème concernant la drogue et de son côté Julian doit faire face à sa culpabilité d’avoir failli tuer l’un de ses fils, Davis.

Enfin, Brooke va essayer de donner une chance à Tara, la nouvelle ennemie de Haley.

Et, si vous avez manqué le résumé de l’épisode 4 des Frères Scoot saison 9, c’est ici !

Les Frères Scott (Saison 9), épisode 5 : Chris Keller va aider Haley …

Chris Keller n’est pas le mauvais garçons dépeint dans les saisons précédentes. Il a changé ! Dans cet épisode 5, intitulé The Killing Moon, Haley est très préoccupée par l’absence, ou plutôt la disparition, de son mari Nathan Scoot. Ainsi, on comprend mieux pourquoi, dans la dernière vidéo diffusée sur la chaîne youtube de la CW, Haley et Chris Keller se rendent au commissariat pour signaler l’étrange disparition de Nathan. Une alerte que la police ne peut pas encore prendre en compte … en effet, il faut que Nathan ait disparu depuis plus de 24h pour que la police puisse commencer ses recherches. Après tout, Nathan pourrait être parti avec une femme qu’il a rencontré en Europe ! En tout cas, la réponse de la police face à la détresse d’Haley ne plaît pas du tout à Chris Keller… Alors, serait-il encore sous le charme de la jolie Haley ?

Attention, la tension dans ce nouvel épisode des Frères Scott devrait monter d’un cran ! En effet, si la disparition de Nathan ne suffisait pas à inquiéter les fans, une seconde bande-annonce de ce nouvel épisode risque bien de vous faire monter votre stress d’une étape supérieure … Et si cela ne suffit toujours pas, souvenez-vous la vidéo de la saison 9 qui avait été dévoilée pour son lancement ouvrait sur une scène où Haley partait identifier un corps à la morgue. Serait-ce celui de Nathan ? A votre avis …

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...