Les Marseillais à Cancun : Résumé de l’épisode 11


Dans l’épisode 11 des Marseillais à Cancun : Shanna a enfin pris sa revanche sur Kelly pendant que accusait sa déception amoureuse par rapport a Antonin.

Kelly et Shanna rivalisent sur le pole dance

Les deux rivales se préparent pour être au top pour la soirée où elles devront faire leur preuve dans une des plus grandes boîtes de Cancun sur le pôle dance. Elles travaillent dur leur danse sur les barres. Shanna vit plutôt mal cette compétition entre elles. Elle a donc prévu d’être au top pour cette soirée.

Lorsque les deux jeunes femmes arrivent dans la boîte elles sont éblouies par la taille des barres qui doivent faire plus de 5 mètres de haut. Ce fut une réussite totale pour Shanna tandis que Kelly avait beaucoup plus de mal a supporter physiquement l’exercice des barres. Kelly fut donc dans l’ombre tandis que Shanna, à 4 mètres de haut, se faisait admirer par toute la boîte.

Après avoir fait leur preuve, le directeur de la boîte annonce que Shanna peut revenir la semaine prochaine. Kelly peut également revenir mais sera gogo danseuse. Kelly est alors rassuré d’être gardée.

Thibault surveille sa belle

De son côté Thibault surveillait sa belle du coin de l’œil. On aurait dit son garde du corps. Même si il dit être très fier que tous les hommes l’a regardent et fantasment sur elle, il n’accepteraient pas que quelqu’un l’a touche ou l’embrasse.

Julie essaie de raisonner kelly sur Antonin

Julie ne comprend pas comment kelly fait pour supporter qu’Antonin embrasse pleins de fille et qu’ensuite il vienne la voir. Elle essaie donc d’en parler à la concernée mais celle-ci n’a l’air sur la meme longueur d’onde. Julie abandonne.

Giulia aux urgences

Antonin fait nue blague aux filles en jetant de l’eau et Giulia glisse par terre. Celle-ci tombe sur le coccyx et peine à se relever. La douleur ne passant pas Kelly l’accompagne à l’hôpital.