Les Marseillais à Cancun : résumé de l’épisode 22


Giulia et Antonin se rapprochent alors que de son côté, Kelly le prend mal et ne se sent pas respectée. Les filles doivent répéter pour le show de Coyote Girl au Congo Bar mais priorité à l’anniversaire de Mikaël.

Kelly est déçue de Giulia

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Mikaël, le jeune homme fête ses 20 ans et 20 ans à Cancun, ça ne s’oublie pas ! Au cours de la matinée, Julie, Shanna, Thibault, Julien et Kelly se réunissent et discutent à propos du jeu de séduction qu’il remarque entre Giulia et Antonin. Rappelons que Kelly et Antonin ont entretenu une relation pendant deux semaines auparavant. En flirtant avec Antonin, la jolie brune trouve que son amie lui manque de respect : « Lui je m’en fous mais si toi tu es mon amie, tu me respectes. » lance-t-elle à Giulia. De son côté, Giulia ne partage pas forcément la même opinion.

« Ok, je respecte ce qu’elle me dis, mais c’est pas pour autant que je vais me cacher, ça a pas été dix ans d’amour, ils sont restés 10 jours ensemble, faut pas non plus déconner ! » Giulia

Les répétitions

Dans l’épisode 20 des Marseillais à Cancun, le patron du Congo Bar proposait à Kelly un contrat de 4 000 pesos pour organiser un show de coyote girl. Les filles arrivent au club pour répéter et son accueillis par le patron du bar. « Il faut que ce soit parfait car pour nous, c’est une soirée très importante » lâche-t-il à Kelly, Kim, Shanna, Giulia et Julie. Les répétitions commencent et autant dire que c’est plutôt…catastrophique.

« C’est du grand n’importe quoi, ça ressemble à rien du tout parce qu’on a rien préparé. » Julie

Kelly se rend compte que les filles ne sont pas du tout motivées. Elles décident ensuite de rentrer à la villa pour s’entrainer à l’abri des regards. Alors que Kelly, Kim et Julie essayent de se mettre d’accord sur les tenues à porter pour le show, une dispute éclate entre Kelly et Julie. Les deux jeunes femmes ont bien du mal à se supporter.

L’anniversaire de Mikaël

Malgré le clash, les marseillaises, accompagnées de Mika, partent faire les boutiques. Les filles veulent relooker Mikäel, à l’occasion de son anniversaire. « Toutes les filles ont une idée en tête et moi je vais devoir tout essayer. » lâche le jeune homme. La séance essayage n’en fini plus mais Mika repart finalement avec deux tenues. De leurs côtés, les garçons ont trouvé le cadeau parfait : une guitare. Alors que la fête se prépare, Kelly réunit les filles pour répéter la chorégraphie une dernière fois. Cependant, Kim, Shanna, Julie et Giulia ne sont pas du tout motivées. Kelly le prend mal et craque, la jeune femme s’enfuit en pleurant. Heureusement, Kim vient la consoler et apaise les tensions. Il est temps pour tous les marseillais de fêter l’anniversaire de Mika ! Le jeune homme est ravi : « Je vais me rappeler de mes 20 ans à Cancun ».

Le show de Coyote Girl

Après l’anniversaire, direction le Congo Bar pour le show de Coyote Girl, les filles sont très stressées et ne se sentent pas prêtes. Alors que Giulia, Julie, Kelly et Kim commencent à danser, du côté de Shanna, c’est la cata. La jeune femme n’arrive pas à chanter car le micro fait des siennes et fonctionne mal. « Je trouve que c’était le gros bordel, je suis totalement dégoutée » lance Shanna.