Les marseillais à Cancun : résumé de l’épisode 24


Les marseillais se donnent à fond dans leur travail et s’éclatent à Cancun. Retour sur le 24ème épisode des Marseillais à Cancun !

Le show à l’Oasis

Aujourd’hui, Julie, Thibault, Alex et Giulia vont travailler à la station balnéaire V.I.P du Mexique, la Playa Del Carmen tandis que les autres vont animer l’Oasis. C’est la première fois que Kim se rend à l’Oasis et la jeune marseillais en prend plein les yeux ! Kelly, Kim et Shanna se lâchent sur scène et s’éclatent. Shanna et Kim sont dans leur élément et sont heureuses de danser ensemble : « Je suis super contente, ça m’a donné du peps de danser avec elle. » lâche Shanna. Le patron décide de lancer un jeu pour mettre le feu à son club : par équipe de deux, une fille et un garçon, les binômes doivent courir jusqu’à la mer et s’échanger les maillots de bain dans l’eau. « J’adore le string, le string dans le cul c’est génial, je sais pas comment elles font les filles, c’est écœurant. » lance Mickaël. Le jeu se termine et Kim a une idée pour ce soir : faire une soirée 100% américaine. Les marseillais se dirigent vers le supermarché pour faire leurs courses.

La Playa Del Carmen

De leurs côtés, Julie, Giulia, Alex et Thibault arrivent à la Playa Del Carmen et sont accueillis par la manager : Alex et Giulia seront au bar et Julie et Thibault au service. Alex fait le show derrière le bar, il s’éclate et s’amuse, tandis que Giulia s’ennuie et aurait préféré être à l’Oasis. De retour à la villa, les marseillais préparent la soirée américaine. Shanna en profite pour raconter sa journée à Thibault, mais ce dernier est un peu jaloux d’apprendre que sa chérie a du se déshabiller dans la mer et échanger son maillot avec Julien. Maintenant que tout est clair, la soirée américaine peut commencer !

La soirée américaine

Tout le monde s’amuse et c’est l’essentiel ! Au cours de la soirée, les marseillais jouent au jeu « action ou vérité ». Kim ouvre le bal et s’adresse à Antonin : « Est ce que tu sais ou tu en es au niveau, tu sais…filles, sentimental ? » Le jeune homme répond dignement et explique qu’il s’est récemment rapprochée de Giulia. Au tour de Giulia, la jolie blonde doit choisir un garçon et lui faire un smack. L’action est en fait un test imaginé par Kim : « je voulais voir si elle allait être assez peste pour pousser le bouchon, jusqu’à devant Kelly, et faire un smack à Antonin. » explique la jeune femme. Et bien évidemment, Giulia tombe dans le panneau et embrasse Antonin. Kelly est blessée. Tous les marseillais décident ensuite de se coucher.

Une patronne pas très sympa

Le lendemain matin, tous les marseillais se rendent au port. D’entrée de jeu, la patronne, très énervée, est dure avec eux. Shanna et Kim doivent rester en haut du bateau et danser toute l’après-midi, les filles n’ont pas le droit de descendre. Pour son plus grand déplaisir, Julie doit se glisser dans la peau de la femme de ménage et tout nettoyer. « Elle a l’air stressé, énervée, les patronnes comme ça j’aime pas trop » confie Thibault.