Les Marseillais à Miami épisode 10 (résumé) : plonge et nettoyage de piscine !

Les Marseillais à Miami épisode 10 (résumé) : plonge et nettoyage de piscine ! Les Marseillais à Miami
Télévision par 0

Au programme de cet épisode des Marseillais à Miami : du boulot ! Et oui les marseillais ont besoin d’argent et se donnent à fond pour en gagner le plus rapidement possible. 

Shanna met « les fesses en arrière » !

Dès le réveil, Julia est de mauvaise humeur ! Il faut dire qu’elle s’est faite maltraité la veille par Théo qui prend un malin plaisir à se moquer d’elle. Alors que les garçons amusent la galerie en se déguisant en Brice de Nice, Julia fait la tête ! Et elle n’est pas du tout emballée par l’activité du jour : le surf !

Pourtant, les marseillais y passent un à un et tombent tous comme des mouches ! Shanna de démarque puisqu’elle réussit du premier coup à tenir sur sa planche en mettant « les fesses en arrière » comme elle le fait toujours, précise-t-elle.

Carole les rappelle vite à l’ordre en leur annonçant qu’ils vont tous travailler afin de rapporter de l’argent pour payer la soirée du lendemain. Théo, Lola et Julia sont attendus dans un restaurant à peine sortie de l’activité surf. De même pour Julien et Paga sauf qu’eux, vont nettoyer des piscines. Tous les autres doivent se rendre sur la plage et trouver un moyen de gagner de l’argent.

Lola fais des caprices, Julia s’énerve !

 » La vaisselle, it’s not possible ! « 

La gérante du Cheesburger Baby a prévu de faire faire la plonge à Lola. Mais celle-ci refuse catégoriquement ! Pour elle, c’est impossible… Julia prend donc le rôle en catégorisant Lola de « princesse ». Les tensions sont donc à leur comble lorsque les deux jeunes femmes se retrouvent ensuite pour nettoyer les toilettes. La dispute reprend de plus belle entre Lola et Julia qui s’étaient réconciliés la veille. Elles ne peuvent plus se voir !

En plus, le fait que Théo drague la vendeuse n’arrange pas les choses puisque Julia, qui craque pour lui, est d’autant plus énervée. Finalement, celle-ci finit bien son après-midi puisque la patronne lui attribue le titre de « meilleure employée », ce qui lui met du baume au coeur.

Paga et Julien nettoient pendant ce temps des piscines et finissent par faire trempette ! Le patron qui arrive au même moment n’est pas ravi, et il finit à l’eau lui aussi. Les garçons sont, bien entendu, viré (une fois de plus) !

Thibault et Shanna, eux, font des massages sur la plage pendant qu’Antonin et Stéphanie s’amusent dans l’eau. Résultat des courses : 12 dollars ! Ils ne vont pas aller loin avec cela mais restent motivés pour faire la fête le soir-même. Pour changer, les garçons sont « en chasse » comme ils le disent si bien, ce qui ne plaît pas trop aux filles !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...