Les Marseillais à Miami épisode 13 (résumé) : Lola subit des moqueries sur son poids !

Les Marseillais à Miami épisode 13 (résumé) : Lola subit des moqueries sur son poids ! Les Marseillais à Miami
Télévision par 0

Dans ce nouvel épisode, les Marseillais doivent se donner à fond pour gagner de l’argent ! Cela afin de pouvoir partir au Bahamas, voyage organisé par Carole, leur bookeuse. Résumé…

« Un Tsunami se prépare »

Un réveil mouvementé pour changer ! Les garçons commencent par une bataille d’oreiller entre eux puis décident de réveiller les filles. Shanna et Julia témoignent : c’est comme ça tous les matins. Les filles sont jetées à l’eau à peine réveillées. Au moment de faire plonger Lola, Julien toujours très moqueur lance : « un tsunami se prépare ». Une fois la marseillaise dans la piscine, les moqueries continuent :

« Un cachalot dans l’eau »

Lola n’en peux plus des moqueries sur son poids. Son complexe est accentué chaque jour à cause des garçons qui lui attribuent des surnoms désobligeants. Elle craque et décide de se prendre en main. Lors de la visite de Carole, elle insiste auprès de celle-ci pour voir un nutritionniste et un coach sportif.

Carole est d’accord mais elle est venue rendre visite aux marseillais pour une toute autre annonce.

Les Bahamas à portée de main des marseillais !

Si les Marseillais récoltent assez de sous pour payer le voyage, ils auront la chance de se rendre au Bahamas. Carole leur propose donc plusieurs petits boulots : Lola et Julien au toilettage de chiens, Shanna, Stéphanie et Thibault au nettoyage de limousine ! Paga et Antonin tentent eux d’investir dans des costumes de super héros pour faire des photos avec les passants. Expérience peu concluante mais la volonté est bien là !

Julia, toujours blessée au pied ne peut pas travailler, ce qui ne plaît pas à Julien. Ce dernier dont le passe temps favori est de se moquer des autres, lui fait concrètement la misère !

Le soir, les marseillais sont de sortie ! Et Antonin vient une fois de plus draguer des filles devant sa chère et tendre Stéphanie, précisant qu’aucune des filles de la maison n’est intéressante. Les filles en ont plus qu’assez du comportement des garçons et l’épisode de ce soir promet des tensions…

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...