Les poignantes confessions de Selena Gomez

Les poignantes confessions de Selena Gomez Selena Gomez
People par 0

A l’occasion de l’évènement californien « We Day », Selena Gomez s’est confiée pour la première fois sur son parcours tumultueux. Un discours bouleversant qui a permis à ses fans de comprendre son comportement ces derniers mois.

Selena Gomez dans l’impasse

Selena Gomez, proche de ses fans à tenu à s’expliquer avec eux lors du « We Day » en Californie le 26 mars dernier. Invitée sur le plateau de l’émission pour une soirée caritative, la chanteuse de 21 ans a profité de cet évènement qui incite les jeunes à changer le monde pour se confesser.

L’ex petite amie de Justin Bieber est revenue sur son parcours depuis qu’elle est devenue la star de Disney Channel à aujourd’hui. En janvier dernier, Selena Gomez avait suscité l’émoi chez ses fans lorsqu’elle part deux semaines en rehab. Pour ce faire, la chanteuse annule carrément une partie de sa tournée et restera secrète.

La chanteuse se confie devant tous ses fans

Pour la première fois, Selena Gomez se lance dans un discours bouleversant expliquant les raisons de ses récents dérapages. Elle espère que son expérience personnelle pourra être bénéfique pour des personnes qui se reconnaitront à travers elle.

« Je ne suis pas militante, je n’ai pas changé le monde ou fais de grande campagnes publicitaires, je suis ici pour vous parler de mon chemin, alors j’espère que vous êtes prêts à l’entendre. Parce que je n’aime pas être sincère lors d’interviews. J’aime être honnête avec vous directement »

 

La pression est devenue trop forte

« Je suis entourée de gens supposés me guider, certains d’entre eux le font, d’autres non. Ils me mettent sous pression : ‘Tu dois être sexy, tu dois être mignonne, tu dois être tout cela’ » a-t-elle déclaré. « Ils me disent quoi porter, ce dont je dois avoir l’air, ce que je devrais dire, ce que je devrais être ».

 

« Jusqu’à récemment, je n’avais pas cédé à la pression. J’ai perdu de vue qui j’étais. J’ai écouté les avis des gens et essayé de changer qui j’étais parce-que je pensais que c’était la manière de me faire accepter. Et j’ai réalisé que je sais pas être quoi que ce soit à part moi. »

Constamment sous pression, la belle Selena a finalement tenu à remercier sa mère Amanda, avec qui elle entreprend une relation fusionnelle. Et surtout sans qui, elle n’en saurait pas là aujourd’hui. Dans les moments difficiles, sa mère a toujours répondu présente et l’a guidé tout au long de son parcours. Beau moment d’émotions… Bravo à Selena Gomez pour son courage.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...