Les voyages de Kate et William


Une semaine après le fantastique mariage de Kate et William. C’est le début d’une série de voyages pour le couple prinicier. C’est hier qu’a d’ailleurs démarré leur lune de miel aux Seychelles.

 

Une lune de miel sur l’île Desroches

Le Daily Mirror a d’ailleurs relayé des informations sur le couple, qu’ils ont reçu d’un de leurs proches:

« Ils ne peuvent plus attendre de prendre du recul et d’évoquer ensemble les semaines incroyables qui viennent de s’écouler ».

Le journal décidemment bien informé a même révélé la destination précise de leur voyage de noces. Il s’agit de l’île Desroches. Cet endroit avait en effet une certaine valeur pour le couple, qui s’y était retrouvé après un petit break en 2007 ! Pour des raisons de sécurité le couple aurait d’ailleurs utilisé un jet privé plutôt qu’un avion de ligne (en plus des agents qui les suivent en permanence). C’est dix jours de rêve que passera le jeune couple sur la magnifique île.

Pas mal, les plages de l'île Desroches !

 

 

 

Afrique ou Moyen-Orient

Pour la suite du voyage, le couple devrait choisir entre l’Afrique et ses animaux sauvages et la Jordanie. Peut-être le couple décidera d’enchaîner les deux. Un petit safari au Kenya plus la visite des temples jordaniens, voilà qui devrait satisfaire la curiosité des amoureux !

 

Une traversée de l’Amérique

Enfin le couple devrait se rendre dans leur ancien royaume, notamment au Canada. Leur voyage en Amérique devrait durer 15 à 20 jours durant lesquels ils se déplaceront du Canada vers les États-Unis. Il devrait d’ailleurs y avoir un crochet chez les Beckham qui ont déjà invité les jeunes mariés dans leur domaine de Californie !

Enfin en septembre, ça sera les îles Falklands au large de l’Argentine qui accueilleront le prince et sa princesse !

 

Avec tout ça Kate devrait avoir le temps d’évacuer la pression accumulée depuis ces derniers mois !