Ligue des Champions : PSG-Barça, le match retour !


Les parisiens doivent impérativement gagner ce soir au Camp Nou s’ils souhaitent accéder aux demi-finales de la Ligue des Champions.

Un match très attendu

Mardi 2 avril 2013, le PSG ne s’est pas ridiculisé face au « meilleur club du monde » en égalisant à 2 buts partout. Mais il faudra que l’équipe redouble d’efforts ce soir lors du match retour car cette fois ci les barcelonnais jouent à domicile. Le Camp Nou c’est une ambiance de folie, 90 000 spectateurs et des supporters qui ne cachent pas leurs émotions. Les barcelonnais n’ont perdus que 2 match sur 28 à domicile cette saison, sur cette pelouse ils peuvent tout réussir. Si le PSG remporte ce match, ce sera le seul club français en demi finale de la Ligue des Champions, mais peu croient en la victoire du club français.

Messi sur le banc ?

Mardi soir, les officiels du Barça ont distribué aux journalistes la liste des joueurs convoqués au match de ce soir. Messi fait bien parti de cette liste, sans avoir eu l’accord au préalable des médecins du club. Cette après-midi, les joueurs du Barça se préparent pour le grand spectacle, tout va se décider dans les heures à venir. Les supporters tremblent d’impatience, tous espèrent que Messi joue ce soir. Jean Pierre Papin, consultant pour Bein Sport ne croit pas en la victoire du PSG.

On parle du Barça là ! Même sans Messi cette équipe est capable de gagner la Ligue des Champions. Il n’y a pas que lui. Quand tu as Iniesta, Xavi, Villa ou Pique dans ton équipe, franchement, de qui peux-tu avoir peur ?

 

Quelle équipe côté PSG ?

Le PSG pourra compter sur Zlatan Ibrahimovic et sur la nouvelle recrue David Beckam qui pourrait être titulaire lors du match retour ce soir. Zlatan livre ses premières impressions avant le grand match à Eurosport.

Le club est entrain de passer d’un club normal à un top club et Beckam apporte de la confiance. Sur le terrain comme en dehors, il doit nous montrer le chemin.

Le grand joueur du PSG n’est pas très apprécié du public espagnol qui ne lui a pas pardonné ses écarts envers l’entraîneur du club espagnol, Pep Guardiola. Mais il pourra compter sur ses coéquipiers pour tenter de remporter le match.