Madonna chante 45 min à l’Olympia, ses fans l’insultent ! (Vidéo)

Madonna chante 45 min à l’Olympia, ses fans l’insultent ! (Vidéo) Madonna
People par 0

Madonna a attiré les huées et insultes de ses fans, jeudi 26 juillet, lors de son concert tant attendu à l’Olympia à Paris. La popstar, malgré l’hommage qu’elle a tenu à rendre à la culture française en chantant du Gainsbourg dans la langue de molière, n’a offert qu’une petite heure de concert à ses fans !

Madonna chante 45 min à l’Olympia, ses fans sont mécontents !

Il est très difficile pour les fans de la Madone de digérer les 45 minutes de concert. Malgré l’amour qu’ils portent à leur idole, certains fans ont dépassé la limite du raisonnable en insultant la popstar, en lançant des bouteilles d’eau vide sur la scène et en criant « remboursé ». On peut effectivement les comprendre puisque ceux-ci ont attendu des heures pour pouvoir assister à sa représentation …

« Même pas dix chanson, pas merci, pas au revoir. Nous sommes venus de Montpellier et avons payé 180 euros les billets c’est vraiment raide » propos de trois trentenaires recueillis par le Nouvel Obs.

Il semblerait que ce ne soit pas un bon été pour la star internationale. Elle qui pourtant est adorée en France, elle fait beaucoup parler d’elle, notamment avec l’affaire Marine Le Pen marquée d’une croix gammée sur le front. La patronne du Front Nationale ayant porté plainte, la Madone s’apprête à quelques explications ainsi qu’une commémoration à la culture française. Pour se faire pardonner ou pour excuser ses 45 min de concert ?! Pas sûr que Madonna ait fait le bon choix …

En attendant, rendez-vous le 21 Août prochain pour le dernier concert de Madonna en France, à Nice !

source : Nouvel Obs

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...