Madonna est attendue à Nice par le Front National !


Madonna n’a pas fait l’effet espéré à son arrivée en France. Durant son concert à Tel-Aviv en Israël le 31 mai, la star a diffusé une vidéo sur laquelle une photo de Marine Le Pen passait subrepticement marquée d’une croix gammée sur le front. Evidemment, la nouvelle n’a certainement pas plu à la patronne du Front National qui a immédiatement menacé la star internationale :

Si celle-ci « fait ça en France, on l’attendra au tournant ».

Chose dite, chose faite. Madonna l’a fait en France, le parti du Front National a attaqué.

Madonna est attendue de pied ferme à Nice par le Front National !

Madonna, suite à la plainte portée par le Front Nationale, s’était justifiée en disant que le clip diffusé pendant son titre, était une façon pour elle de combattre « toutes les formes de discriminations » par la musique. Mais ce qui est difficile à comprendre, c’est pourquoi Madonna a-t-elle affublé Marine Le Pen d’une croix gammée sur le Front plutôt qu’une autre personne, surtout qu’elle arrivait peu de temps après en France.

En tous cas, si Madonna souhaite ne plus s’attirer les foudres du parti de Marine Le Pen, il va falloir oublier la vidéo d’accompagnement pour son dernier concert en France, à savoir Nice. Parce que ce qui est sûr, c’est que le Front National va surveiller le déroulement de ce concert et guettera une éventuelle nouvelle attaque de la part de la chanteuse.

Les « quelques secondes sont injurieuses pour Marine le Pen [au sujet de la vidéo] et les 7,5 millions de Français qui ont voté pour elle. (…) Les tribunaux ont été saisis [à Bobigny, ndlr] ils le seront à Nice si Madonna réitère la provocation. » Gaël Nofri, un des responsables du FN.

La star internationale est prévenue et n’aura aucune excuse pour le Front National qui compte bien attaquer à nouveau si l’occasion se présentait.