Marie Ange Casta : sur les pas de sa grande soeur !


Après la grande sœur vient évidemment la petite. Lætitia Casta, mannequin et maintenant actrice à Hollywood montre le chemin à Marie Ange Casta, sa petite sœur qui vient tout juste de débuter au cinéma. Ils sont forts dans la famille…

Marie Ange Casta dans « Mineurs 27 ».

Comme sa sœur Marie Ange Casta vient de débuter une carrière au cinéma. Et c’est dans une film noir que celle-ci prend la parole, « Mineurs 27 » : Vincent Descharnes est un petit flic de province véreux, obséquieux avec les forts, et manipulateur avec les faibles. Il y a dix ans il a enterré une sale affaire pour sauver sa peau. Wilson et Stan ont en commun leur passion pour Deborah mais aussi un lourd secret. Il y a dix ans ils ont subit un traumatisme dont aucun enfant ne peut se remettre. Aujourd’hui, ce passé les rattrape. Si Wilson veut oublier, Stan lui, veut parler. L’étau se resserre sur Vincent Descharnes, mais ce n’est pas un gamin qui va l’arrêter…

Marie Ange, mannequin de talent !

Aussi jolie que sa sœur, Marie Ange Casta ne laisse personne de marbre. Un regard sulfureux, des lèvres pulpeuses et un minois de petite fille, dans la famille Casta on ne fait pas les choses à moitié ! Lætitia qui a mené l’univers du mannequinat au plus haut point durant de nombreuses années, peut aujourd’hui laisser son podium à la future génération. La jeune fille débute sa carrière chez Mango, ou elle pose en model magnifique. Même si elle n’étend pas vraiment son talent en première page des magazines, elle sait ce qu’elle veut. Récemment égérie de la marque Reebok pour des baskets féminines, elle souhaite aujourd’hui passer de l’autre côté du rideau et pourquoi pas, devenir une styliste de renommée !

Découvrez vite une nouvelle Marie Ange Casta, sensuelle et hypnotique dans « Mineurs 27 »