Marion Cotillard : des photos d’elle seins nus, circulent sur le net !


C’est Guillaume qui ne va pas être content ! En plein tournage pour le film « Un goût de rouille et d’os« , la jolie Marion Cotillard a du se la jouer sirène ! Seulement même si la sécurité et la production étaient là, ça n’a pas empêché quelques photographes de prendre la jeune femme topless, sortant de l’eau ! En ce moment même, des photos de l’actrice circulent un peu partout sur le net…

Marion Cotillard prise en flag !

Bon on le sait bien, ce genre de tenue c’était juste pour les besoins du film « Un goût de rouille et d’os« . Mais quand même, le passage de Marion Cotillard en topless dans l’eau, n’aurait été manqué pour rien au monde par les photographes et petits curieux qui passaient par là. Depuis hier, l’actrice de « La Môme » et son buste, circulent sur le web et ce en toute liberté !

On se doute que ce genre de chose ne plaise pas à Guillaume Canet, son compagnon ! En plus, à la voir frigorifiée dans une eau qui borde la ville de Cannes, on se dit qu’elle aurait mieux fait de tourner ces images avant… Mais bon, on ne choisi pas quand on est comédienne ! Simplement vêtue d’un bas de maillot de bain noir, Marion Cotillard s’est jetée à l’eau. Et pourtant, la production avait tout prévue, un large système de sécurité était présent pour que personne ne dérange la jeune femme :

« les acteurs, les techniciens n’ont d’ailleurs pas hésité à organiser des barrières de protection improvisées, composées de passants, ou de parasols, pour qu’on ne les voie pas » a déclaré ‘léquipe du film.

En même temps, quand on voit que mêmes certains passants ont pu assister à la scène, on se dit qu’un petit malin a du se délecter en prenant de nombreuses photos ! Une opération donc très réussie…

 » Un goût de rouille et d’os »…

Vous vous demandez peut être pourquoi Marion est allée prendre un bain de mer par ce froid glacial ? Et bien, c’était pour les besoins de son prochain rôle dans le film « Un goût de rouille et d’os ». On vous l’accorde, le titre de ce long métrage n’est pas comment dire très, glamour ! Mais ca pousse quand même à la curiosité… Ici, Marion Cotillard interprète une jeune dresseuse d’orques, amputée des deux jambes suite à un grave accident.

« Un goût de rouille et d’os, c’est L’amère saveur du sang dans la bouche. Quand Eddie se fracture les os des mains, sa carrière de boxeur semble finie. Hanté par un dramatique accident dont il se sent responsable, il se lance dans les combats clandestins pour racheter sa faute… Un personnage parmi d’autres, brisés par la vie. »

Découvrez sans plus tarder les photos de notre jolie sirène : Marion Cotillard !