Matthew Fox : sa victime a déposé plainte !


Interpellé ce week-end après avoir rué de coups une jeune conductrice de bus (qui l’empêchait de prendre part à une fête), Matthew Fox, ivre au moment des faits, a été relâché quelques heures plus tard et laissé sous la surveillance d’un ami. Sa victime vient de déposer plainte.

 

Rappel des faits !

Alors qu’il se baladait dans les rues de Cleveland (Ohio), ce samedi, pour s’aérer l’esprit, Matthew Fox, qui avait eu la main lourde sur la vodka, a aperçu un bus, au sein duquel était organisé une petite fête, et a tenté d’y monter. Cependant, l’organisatrice de la soirée lui en a refusé l’accès. Vexé, l’acteur l’a alors frappée à plusieurs reprises (dans le bas ventre notamment). La jeune femme ne s’est toutefois pas laissée faire et lui a assené un puissant coup de poing dans la mâchoire (se blessant à la main par la même occasion).

 

La jeune femme porte l’affaire devant les tribunaux !

Après avoir longtemps hésité, la conductrice du bus a finalement déposé plainte. L’acteur passera donc devant la justice et tentera de répondre de ses actes. Sa réputation risque cependant d’être ternie à vie !