Michael Youn et Isabelle Funaro, parents d’une petite fille !

Michael Youn et Isabelle Funaro, parents d’une petite fille ! Isabelle Funaro Michaël Youn
People par 0

L’humoriste français Michael Youn, 37 ans, qui a cartonné dans le film Fatal, aux côtés de sa compagne Isabelle Funaro, ex-femme de Pascal Obispo, vient de devenir papa pour la première fois ! La petite fille, du nom de Seven, et la maman se portent bien ! L’ex présentateur du Morning Live, quant à lui, est aux anges …

 

Une petite fille nommée Seven

Isabelle Funaro a donné naissance ce mardi à une petite fille ! Il s’agit du premier enfant pour l’heureux couple, qui s’était rencontré en 2009 à un mariage. Les deux tourtereaux, qui avaient eu un véritable coup de foudre, ne s’étaient cependant retrouvés que 6 mois plus tard … Pour ne plus jamais se quitter ! Les deux parents ont choisi un prénom pour le moins original : Seven (jour de la naissance de l’enfant).

 

Un deuxième enfant pour Isabelle

Isabelle Funaro était, quant à elle, déjà maman d’un petit Sean, 10 ans, né de son union avec le chanteur Pascal Obispo. Ce dernier avait collaboré en 2007 avec Michael Youn sur le titre Mauvaise Foi Nocturne, reprise du célèbre titre de Diam’s et Vitaa Confessions Nocturnes. L’interprète de Lucie y jouait le rôle de Vitoo, un jeune homme soupçonneux quant à la fidélité de sa copine, qui décide de la prendre en flagrant délit grâce à l’aide de son ami Fatal.

Bien que très accrocs au réseau social Twitter, les deux parents n’ont toujours pas twitté la nouvelle … Certainement trop occupés à contempler leur petit bout de chou …

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Découvre nos dossiers

Isabelle Funaro 1 articles
Michaël Youn 3 articles

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...