Mickaël Youn : encore victime d’un vol !


Mickaël Youn a de nouveau été victime d’un vol dans son appartement, situé dans le 17ème arrondissement de Paris, mardi soir. Les cambrioleurs n’ont pas fait dans la broderie en lui dérobant pas moins de l’équivalent de 70 000 euros !

Un butin de 70 000 euros !

Ce n’est pas souvent que les stars françaises se font cambrioler et pourtant Mickaël Youn les enchaîne ! En effet, Le Parisien a révélé l’info selon laquelle des individus se sont une nouvelle fois infiltrés dans son appartement du 17ème arrondissement de Paris hier soir et lui ont dérobé de nombreux biens personnels à savoir : des montres d’une valeur exorbitante, ainsi que des bijoux de luxe…ils ont réussi a emporté un butin d’environ 70 000 euros !

La première, les cambrioleurs n’avaient pas non plus raté leur coup. A croire que le jeune humoriste est la cible sur laquelle les cambrioleurs s’acharnent.

Mickaël Youn s’était exprimé sur les réseaux sociaux lors de son premier cambriolage

L’humoriste, fou de rage, n’avait alors pas hésité à se faire entendre sur les réseaux sociaux. Il écrira ceci sur son compte Facebook et Twitter peu après l’incident :

« Je tente de faire appel aux cambrioleurs. Pour récupérer les 3 disques durs des Mac, sur lesquels nous avons 10 ans de souvenirs et 10 ans de travail. Ils ne vous serviront à rien. Alors n’hésitez pas à nous les rendre. Pareil pour les disques d’or et les trophées. »

Le premier fait remonte à environ 2 ans. C’était durant la nuit du réveillon. Mickaël Youn s’était fait voler certains de ses effets personnels. Parmi eux : ses écrans plats, ses ordinateurs et ses bijoux. Mais ce n’était pas tout, les voleurs avaient également subtilisés des biens plus émotionnels à savoir : ses disques d’or, ses trophées et ses disques dur de travail.

Cependant, gros coup de bol, son message avait été entendu par les cambrioleur qui lui ont ramené ses disques d’or, ses trophées ainsi que ses disques dur. Bon, le reste a bien sûr était bien gardé.

On espère que cette fois-ci, Mickaël Youn saura aussi bien se faire entendre !

,