Miley Cyrus a le mal du pays !


Alors que la star de Disney est en pleine tournée en Amérique du Sud, c’est un coup de déprime qui semble s’abattre sur la jeune femme de 18 ans. Elle aurait donc le mal du pays et souhaiterait plus que tout rentrer à Los Angeles…

 

Toujours sur les routes !

Aperçu il y a peu de temps en Argentine, c’est avec sa maman « Tish » que la jeune star tente de passer le temps. Entre promenade et shopping à Buenos Aires, celle qui incarne Hannah Montana, n’a que peu de temps à consacrer pour elle. C’est bientôt vers le Paraguay et le Brésil que partira la belle avant de faire un crochet en Australie ! Autant dire que la jeune femme a de quoi avoir le mal du pays.

 

Miley a le blues

C’est sur Twitter que la jeune chanteuse et comédienne s’est exprimée à ce sujet:

« Si je pouvais rentrer à la maison maintenant, je le ferais immédiatement. Mes deux meilleures amies fêtent leur anniversaire ce 9 mai »

Une plainte à ne surtout pas prendre au premier degré ! La star s’était déjà confié sur le métier de chanteuse en disant que ce n’était pas sa priorité. Elle aurait même confié à son staff qu’elle ne prenait aucun plaisir à réaliser cette tournée. Elle garde donc un contact permanent avec Los Angeles ou réside tout son entourage !

 

Une maman attentionnée

Difficile pour une jeune femme de 18 ans d’être sur les routes constamment. Même si sa carrière lui permet de rencontrer ses idoles (on se souvient de sa rencontre avec Joan Jett) et d’échanger ses influences avec le public, il semblerait que ce ne soit pas très bon pour le moral ! Heureusement pour elle, sa maman la soutient énormément. Elle en a même profité pour lui rendre un petit hommage:

« Ce fut la meilleure fête des mères de ma vie. Tish, je t’aime tellement. Je ne connais pas beaucoup de mamans qui prendraient le temps de faire un gommage à leur fille un jour de fête des mères ».

Rassurez-vous, elle n’est pas décalée à ce point, la fête des mères se déroulait bien le 8 mai dernier en Amérique du Sud !