Miley Cyrus et Liam Hemsworth : La rupture ?


Liam Hemsworth n’aurait vraiment pas apprécié la prestation de sa fiancée Miley Cyrus lors des MTV Video Music Awards 2013. Selon Radar Online, Liam aurait décidé de prendre ses distances avec Miley.

Liam Hemsworth a-t-il eu honte de Miley ?

Liam Hemsworth et Miley Cyrus serait au bord de la rupture. C’est en tout cas ce que rapporte Radar Online. Selon le site, Liam n’aurait pas apprécié la prestation de sa fiancée lors des MTV VMA 2013. Et on peut dire que le show de Miley Cyrus était plutôt « hot » et provocant. D’ailleurs, les internautes se sont déchaînés sur Twitter. La chanteuse a été moquée et même par certains de ses fans. Liam n’était pas présent à la cérémonie. Mais l’acteur de Hunger Games et frère de Chris Hemsworth (Thor : Le monde des ténèbres) se serait senti humilié par la performance de sa fiancée.

Liam tient à Miley mais son look et son attitude le dérangent. Il a été mortifié par sa prestation aux VMA et il ne pouvait pas être plus embarrassé. Il ne voit rien de sexy dans sa performance… Leur romance est terminée.

Le ton est donné ! Miley Cyrus serait-elle allé trop loin sur scène au point de mettre en péril son couple ? On se rassure, pour le moment rien n’est officialisé. Et puis ce n’est pas la première fois que des rumeurs courent sur une possible séparation entre Liam et Miley.

Liam Hemsworth and Miley Cyrus
Liam Hemsworth and Miley Cyrus

Miley est fière de sa prestation

En tout cas il y en a au moins une qui est fière du show de dimanche soir. Et c’est Miley elle-même. Face à toutes les critiques, Miley a dégainé un tweet et montre qu’elle assume ce qu’elle a fait. De son côté, son manager a aussi apporté son soutien à la chanteuse.

Miley n’aurait pas pu être plus heureuse avec sa performance. Nous étions tous en train d’applaudir sur le côté de la scène. Cela n’aurait pas pu mieux se passer. Les fans ont compris ce qu’elle avait voulu faire. Les autres finiront par suivre.

Liam et Miley se sont déjà séparés 2 fois avant de se remettre ensemble. Espérons pour eux qu’il n’y ait pas de troisième fois.