Miley Cyrus : le nouveau visage de Marc Jacobs


Pour la première fois, Miley Cyrus décroche un gros contrat publicitaire. La chanteuse américaine devient la nouvelle égérie de Marc Jacobs, collection printemps-été 2014.

« Nous aimons tout d’elle »

Il n’y a pas que de la provocation pour Miley Cyrus. On vient tout juste d’apprendre que Marc Jacobs a signé un contrat pour sa dernière campagne publicitaire avec la chanteuse. La jeune femme de 21 ans devient alors le nouveau visage de la marque et se présente comme l’égérie pour les publicités de la collection printemps-été 2014. Marc Jacobs exprime son choix dans le WWD :

« J’ai rencontré Miley Cyrus il y a quelques années à une soirée d’anniversaire de Robert à Savannah, et nous sommes devenus amis […] Robert est ami avec Miley depuis quelques années, et je la connais grâce à lui […] Nous aimons tout d’elle : son énergie, son talent, son intelligence, tout. Il n’y a rien que je n’aime, pas à son sujet. Elle est très authentique et naturelle. » – Marc Jacobs

Nouvelle égérie, et fière de l’être !

Miley rejoint donc Victoria Beckham, Sofia Coppola, Helena Bonham-Carter et plein d’autre sur la liste des célébrités ayant déjà obtenu ce prestigieux titre. C’est plutôt une bonne nouvelle pour la sulfureuse chanteuse qui ne cesse de faire le buzz par ses moindres faits et gestes. Aujourd’hui Miley Cyrus fait parler d’elle pour ce beau projet professionnel dont elle semble très fière.

La chanteuse à la coupe garçonne avait posté une photo d’elle, habillée de Marc Jacobs sur son compte officiel Instagram. La photo était accompagnée de la légende suivante : « Jacobs by Marc Jacobs ». Elle en a également posté sur son compte Twitter. Les premiers clichés de la prochaine campagne ont également était dévoilé par la marque en question. Miley Cyrus, transformée pose sur une plage aux côtés des mannequins Natalie Westling et Esmeralda Seay Reynold.

Miley cyrus-Marc Jacobs1Miley cyrus-Marc Jacobs2

Miley Cyrus perce dans le mannequinat

Ce n’est pas la première fois que Miley Cyrus entre dans la peau d’un mannequin. Elle avait déjà posé nue pour « Protect The skin your in » de Marc Jacobs, une ligne de tee-shirts caritatifs pour soutenir la recherche contre le cancer de la peau.