Moby éprouve de la pitié pour Britney Spears …

Moby éprouve de la pitié pour Britney Spears … Brintey Spears Britney Spears Moby
People par 0

Moby semble éprouver de la compassion pour sa comparse Britney Spears. Alors que cette dernière a traversé de nombreux moments difficiles ces dernières années, l’artiste électro avoue la trouver attachante …

 

Les grosses têtes, non merci !

Lors d’un entretien accordé à The Quietus, Moby a abordé de nombreux sujets et notamment la manière dont il percevait certains artistes. Celui-ci a avoué ne pas du tout apprécier les gens prétentieux …

Le pire scénario, c’est quand tu aimes vraiment le travail de quelqu’un et puis que tu le rencontres et que tu vois que c’est un connard égocentrique

Et Britney ?

Le journaliste lui demande alors s’il fait référence à Britney Spears, avec qui il a collaboré sur le titre Early Mornin’ en 2003 :

Absolument pas ! Britney est une de coquille vide, une enveloppe d’être humain cassée. Ca la rend à la fois attachante et fascinante. Elle est adorable mais elle est brisée …

 

A quand un nouveau featuring ?

Pas évident de discerner le compliment là-dedans … Mais il semble que le DJ éprouve une réelle sympathie pour la jeune femme. Peut-être aurons-nous la chance de retrouver les deux jeunes gens sur un prochain titre … qui sait ? En attendant, nous vous proposons de réécouter leur collaboration sur Early Mornin‘ :

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...