Moby : Une nouvelle carrière dans le X ?

Moby : Une nouvelle carrière dans le X ? Moby
People par 0

Moby voudrait il révolutionner l’univers du X ? Le chanteur vient de faire des révélations pour le moins grivoises. Pour lui, les films X donnent des complexes aux hommes, et les acteurs sont victimes de discrimination. Nouvelle carrière pour Moby ou tout simplement nouvelle cause à défendre ?

Moby, un artiste surdoué et poly instrumental …

Moby alias Richard Melville Hall, est un artiste complet ! Célèbre pour ses sons, son univers particulier et son album Everything is Wrong, un album mixé où se côtoient diverses influences dont la rave, la house et l’acid, est un artiste apprécié. Désormais connu pour ses musiques électriques, Moby a tout pour être heureux !

Pourquoi le X ?

Moby déclare être prêt à jouer dans un film pornographique, dont il est un adepte déclaré, pour sauver la cause masculine. Le musicien, qui en regarde régulièrement, trouve cependant que ce type de long-métrages est discriminant et peut faire naître des complexes chez les hommes. Petit complexe d’infériorité par rapport à la taille ?

«Je n’ai jamais compris pourquoi seuls les acteurs bien membrés peuvent jouer dans ce type de films, a déclaré le chanteur. C’est de la discrimination. Pourquoi pas ceux avec un pénis de taille normale? Pour les hommes ayant ce complexe, c’est un calvaire. Je pense que ce n’est pas réaliste. Il faut des gens ordinaires!». Moby souhaiterai donc que les producteurs de film soient un peu plus réalistes ! Et ajoute qu’il serait d’ailleurs lui-même partant pour montrer l’exemple!

Alors un chauve dans un film X c’est …

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...