Mylène Farmer dévoile son troisième single

Mylène Farmer dévoile son troisième single Mylène Farmer
Musique par 0

Le dernier album de Mylène Farmer, sorti en décembre dernier, divise l’opinion. Riche de nouveaux horizons musicaux, l’album surprend et s’éloigne des mélodies qui ont fait la réputation de la chanteuse, pour se recentrer sur un univers plus sombre et introspectif. Ainsi, face à un public divisé, l’album peine à s’imposer …

 

Mylène voit Noir avec son deuxième titre

En effet, alors que le premier single de l’album Oui .. mais non a rencontré un succès considérable auprès de la communauté de fans et du public en général, le second titre Bleu Noir, dont la mélodie a été composée par Moby, est loin de faire l’unanimité. Même si le single n’est pas encore sorti de manière officielle (18 avril), les différentes radios ne se battent pas pour sa diffusion. Ainsi, le titre n’est même pas entré dans le Top Muzicast 60 et le clip ne fait guère mieux …

 

Le troisième single est …

Pour tenter de récupérer son public, Mylène Farmer a décidé de revenir très vite avec un troisième titre. Pour contrer cet échec relatif, la belle rousse a choisi Lonely Lisa, un titre rythmé et accrocheur, qui devrait être diffusé en radios, dès le mois prochain. « Lonely Lisa » fait directement référence à l’album de contes : « Lisa-Loup et le conteur », lancé par la chanteuse en 2007. Un clip aurait été récemment tourné en République Tchèque, proposant certainement des scènes en extérieur. En attendant de le découvrir, nous nous proposons d’écouter Lonely Lisa, qui devrait provoquer l’enthousiasme des fervents admirateurs de la chanteuse :

 

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...