Nabilla : elle crache sur un agent de la SNCF


Les frasques de la bimbo des Anges 5 n’en finissent plus ! Jeudi dernier, le 9 mai, Nabilla aurait craché volontairement sur un agent de la SNCF, à la gare de Lyon de Paris. L’agent SNCF, bien décidé à ne pas se laisser faire, porte plainte contre la starlette.

Nabilla crache sur un agent de la SNCF

Visiblement, le « succès » lui monte à la tête. Jeudi dernier, le 9 Mai, alors que de nombreux voyageurs faisaient calmement la queue à l’un des guichets de la gare de Lyon à Paris, la bimbo des Anges 5 aurait volontairement doublé la file pour ne pas perdre son temps. Ce comportement inadmissible et irrespectueux n’a pas échappé au responsable du guichet, ce dernier est immédiatement intervenu et à demander à Nabilla de bien vouloir se remettre à sa place, derrière la file. Cette remarque n’aurait pas plu à la starlette et pour exprimer son mécontentement, Nabilla n’a rien trouvé d’autre que de lancer un papier au visage de l’agent SNCF. Bien décidé à ne pas se laisser marcher sur les pieds, le guichetier aurait rétorqué et lui aurait renvoyé la boulette de papier. Nabilla, furieuse qu’on lui tienne tête, aurait alors volontairement craché au visage de l’agent. Pour calmer le jeu, des policiers sont très vite intervenus et ont arrêté la bimbo. Quelques heures plus tard, Nabilla a été relachée.

« T’es agent SNCF et tu te fais cracher dessus par Nabilla… Non mais allô quoi ! »

Quelques minutes après l’agression, l’agent de la SNCF n’a pas hésité à tweeter un message sur le réseau-social en vue de se moquer du comportement immature de la jeune femme :

« T’es agent #SNCF et tu te fais cracher dessus par Nabilla… Non mais allô quoi! »

Le guichetier aurait décidé de porter plainte, une décision pleinement soutenue par la SNCF elle-même :

« Il y a eu une altercation entre cette personne, Nabilla, et un de nos guichetiers, que nous avons encouragé à porter plainte. Toute agression sur un agent de la SNCF est inacceptable, y compris de la part d’une personnalité en mal de notoriété. », le porte-parole de la SNCF

Ce comportement immature et violent risque bien de porter préjudice à la carrière de la bimbo des Anges 5. Affaire à suivre.