Nabilla et sa famille : complètement déjantés au Grand Journal de Canal Plus


La bimbo française, Nabilla a été invitée vendredi sur le plateau du Grand Journal de Canal + pour la deuxième fois. Afin d’assurer sa promotion pour sa propre télé-réalité, Nabilla la reine du buzz s’est montrée en compagnie de sa mère et de sa grand-mère.

Le Grand Journal adore la Bimbo

Le Grand Journal de Canal Plus semble séduit par la Kim Kardashian française. Après Michel Denisot au printemps dernier, au tour d’Antoine de Caunes de recevoir Nabilla Benattia sur le plateau. Mais pas seulement, la star de la télé-réalité était en compagnie de sa mère et de sa grand mère pour la promotion de sa nouvelle télé-réalité.

« Allo Nabilla : ma famille en Californie » prochainement diffusé sur NRJ 12, est un docu-réalité retraçant le quotidien de Nabilla et de sa famille sur le sol américain. On pourra y découvrir sa mère Marie-Luce, sa grand-mère Livia mais aussi ses nièces. La question que tout le monde se pose: la « Dynasty Reality » à la française rencontrera-t-elle le même succès qu’aux Etats-Unis ?

Le flop de Nabilla : « Non mais allô quoi ? »

Ce qui nous a le plus marqué lors de son intervention reste son humour incomparable. Alors qu’elle était pourtant bien partie et sérieuse, Nabilla n’a pas su tourner sa langue sept fois avant de parler. En effet, lorsque Augustin Trapenard a commencé à parler du livre d’Herbert Lottman consacré à Camus, Nabilla a poussé un cri de guerre improbable.

Un flop pour Nabilla qui n’a pas vraiment fait rire. Il faut dire que son humour n’est pas passé inaperçu. Les téléspectateurs se sont rués sur Twitter et se sont déchaînés !

twitter LGJ Nabilla

Mamie, à nouveau sous le feu des projecteurs

Après cet incontestable faux pas, c’est mamie qui vole la vedette. Livia, la grand-mère de Nabilla a brillé sur le plateau. Quand Antoine de Caunes s’adresse à Nabilla à propos de l’argent, c’est Livia qui rapplique.

« Vous croyez que vous allez rester encore longtemps vous, à la télé, comme ça ? On sait pas, faut laisser faire, j’ai travaillé cinquante ans, je sais que c’est éphémère, on espère que ça dure mais il faut prévoir son avenir. » – Livia sur Canal Plus

livia et nabilla canal plus

Une réplique qui restera dans les annales !

Crédit photo : Le Grand Journal – Canal+