Nabilla : La bimbo des Anges 5 refusée dans une boîte de nuit et un bar de Bourges


Alors que le weekend dernier Nabilla posait deux lapins à deux gérants de discothèques, ainsi qu’à des milliers de fans en colère, cette fois-ci la bimbo est prise à son propre jeu puisqu’elle s’est vu refusée sa venue dans une boîte de nuit et un bar de Bourges.

Le refus n’est pas lié aux frasques de la bimbo

On aurait pu croire qu’après ses dernières frasques, plus personne ne voudrait accueillir Nabilla Benattia dans les boîtes de nuit et pourtant… Le refus de Nabilla à Bourges n’est pas lié aux deux lapins posés par la bimbo des Anges 5 aux deux gérants Maxime Posada et Patrick Labataille des discothèques « Le Palais », située dans le Calvados et « Le 29 »,  dans le Finistère. En effet, la raison est tout autre. La discothèque « Q » et le bar « Jeremstar », situés à Bourges, étaient sensés accueillir la starlette ce jeudi soir. Cependant, d’après un article d’Olivier Rivet, le directeur artistique de la discothèque et du bar de Bourges, sur son blog, la préfecture du Cher aurait interdit la venue de Nabilla pour des raisons de sécurité suite à la 37ème édition du festival du Printemps de Bourges qui a débuté hier, mardi 23 Avril et qui s’achèvera le 28 Avril 2013.

« Il est trop dangereux pour elle de venir à ce moment »

Le directeur artistique Olivier Rivet aurait alors expliqué sur son blog la raison de sa non-venue :

« J’avais décidé de faire venir Nabilla pour une soirée mais je viens de recevoir un appel de la préfecture de Bourgs m’interdisant de l’accueillir dans les prochaines semaines à venir en raison du festival Printemps de Bourges. La préfecture assure ne pas pouvoir gérer la sécurité et qu’il est trop dangereux pour elle de venir à ce moment. La préfecture m’assure qu’elle ne pourra pas mettre en place un service de sécurité suffisant, ni gérer les débordements et m’indique qu’elle ne doit pas venir à ce moment là… A croire que faire venir Nabilla est devenu aussi compliqué que Madonna. »

Suite à cela, le directeur de cabinet du préfet du Cher, Emmanuel Moulard aurait démenti avoir interdit la venue de Nabilla. Il aurait expliqué que la préfecture avait tout simplement tenue à rafraîchir la mémoire du directeur du bar « Jeremstar » et de la discothèque « Q » en expliquant qu’il serait seul responsable de la sécurité dans les deux établissements et aux abords lors de la venue de Nabilla. Résultat ? La venue de Nabilla aurait bel et bien été interdite dans les deux établissements jeudi soir prochain.