Nicki Minaj, invitée dans le clip d’Alicia Keys et un nouveau single à l’actu


Nicki Minaj ne s’arrête jamais, après avoir enregistré le titre « Girl on Fire » avec la chanteuse Alicia Keys, les deux américaines sortent un clip où elles y figurent toutes les deux. Et Nicki Minaj sort une nouvelle chanson intitulée « Freedom« .

Nicki Minaj invitée dans le clip d’Alicia keys

Une deuxième version du clip « Girl on Fire » a été dévoilé, on entend la rappeuse poser sa voix sur celle de la chanteuse Alicia Keys. Un titre qui est déjà un tube et qui passe dans toutes les radios. Une collaboration plutôt surprenante, pour le retour de la diva Alicia Keys, qui, à la base tout la sépare de l’univers provoquant et exubérant de Nicki Minaj.

[youtube bCfSRJENSnc nolink]

Un remix baptisé « Inferno« , on y voit la rappeuse plus sage « vestimentairement parlant », une séquence qui a donc été ajouté en plus de celle d’Alicia Keys. Nicki Minaj aime les collaborations, la plupart ont été un réel succès. On se souvient de « Turn Me On » avec le Dj Français David Guetta, Rihanna, deux titres avec la doyenne Madonna dont le single « Give Me All Your Luvin » était numéro 1 des ventes dans plus de 20 pays en Février. On a pu également la voir aux côtés de Chris Brown et dans le nouveau clip de Justin Bieber « Beauty and the Beat »

Un nouveau single « Freedom« 

Nicki Minaj ne chôme pas c’est le moin que l’on puisse dire ! La jeune rappeuse vient de dévoiler son nouveau single « Freedom ». On pourrait croire que la jeune femme s’est calmée niveau musical, puisque son titre fait part d’une mélodie plutôt douce avec un titre révélateur. La plume de la chanteuse est restée la même, aussi provocatrice et ne passant pas par quatre chemins pour exprimer son point de vue. Nicki Minaj exprime une confiance en soit, déconcertante mais compréhensible. En un rien de temps la rappeuse Américaine s’est créée elle même une notoriété en choisissant un personnage provocant mais aussi en choisissant les personnes avec qui elle voulait travailler.

Son prochain titre que vous pouvez écouter ci dessous, risque bien d’être sur toute les lèvres d’ici quelques jours.

[youtube gb9j5tai2Oc nolink]