Nicolas Cage est un vampire ?


Après les histoires sulfureuses concernant les élans de violence de Nicolas Cage à l’égard de sa femme. Une rumeur folle court aujourd’hui après l’acteur ! Un antiquaire est persuadé que Nicolas Cage est un vampire immortel. Pas mal pour celui qui jouait le rôle de Benjamin Gates, non ? Mais pourquoi un vampire ? A l’origine, le cliché d’un homme ressemblant à Nicolas Cage datant de 1870.

Des accès de violence …

Tout n’est visiblement pas rose entre Nicolas Cage et sa femme Alice Kim. L’acteur a même été arrêté par la police à la Nouvelle-Orléans après une violente dispute en pleine rue avec sa moitié. Un porte-parole de la police de la ville de la Nouvelle-Orléans rapporte l’incident :

« Sa femme et lui se tenaient devant une propriété et [l’acteur] affirmait que c’était la maison que louait le couple. Sa femme le contredisait et Nicolas Cage l’a prise par le bras pour la pousser vers la propriété. Il n’y avait pas de traces de blessures sur le bras de son épouse. »

Pendant l’intervention, l’officier de police aurait constaté que Nicolas Cage était saoul et lui aurait demandé de sortir du véhicule, ce qui aurait fait bondir la star qui a ensuite été arrêté pour « violence conjugale, ivresse sur la voie publique et troubles à l’ordre public ». Et il n’a même pas sorti ses supers pouvoirs de vampire, la loose !

Je suis un Vampire …

Jack Mörd, un antiquaire de Seattle, a mis en vente sur eBay une photo de 1870, prise selon toute vraisemblance durant la guerre de sécession, d’après le journal anglais The Sun. Une photo qui montre un homme originaire de la ville de Bristol aux Etats-Unis. Mais il fallait bien lui trouver un quelconque attrait. Adjugé ! Le monsieur présent sur la photo sera Nicolas Cage, mais en plus, l’acteur n’aurait « pas 47 ans » mais bien plus.

« Il (Nicolas Cage, ndlr) se permet de vieillir jusqu’à un certain point, vers 70-80 ans, puis il va mourir mais le vampire vivant en lui, va rajeunir et réapparaître dans une autre partie du monde, à nouveau jeune, prêt à tout recommencer. »

Et le prix de la photo est fixé à un million de dollars. C’est pas énorme pour un Nicolas Cage vampire !