Nicolas Canteloup revient pour une deuxième saison sur TF1 !


Il y avait eu des rumeurs au sujet de Nicolas Canteloup qui pourrait ne plus animer l’après 20h sur TF1 ! Mais quelle surprise d’apprendre qu’il sera reconduit pour une deuxième saison et animera à la rentrée prochaine son « Après le 20h c’est Canteloup » !

Aura-t-il fait évoluer sa palette d’interprétation, de personnage et de blagues ?

Nicolas Canteloup revient après le 20h !

La courte émission de Nicolas Canteloup « Après le 20h c’est Canteloup » s’était arrêtée le 18 mai 2012 et semblait être très mal partie pour être renouvelée une saison de plus. Pourtant, c’est Télé-Loisirs qui a eu la chance d’apprendre par Nicolas Canteloup en personne, que TF1 lui avait donné la possibilité de continuer son émission pour une saison prochaine ! Cela aurait été dommage de gâcher un si grand talent sur la chaîne, surtout qu’il fait beaucoup rire avec ses imitations des politiques !

« On était partis pour sept mois. Au début, on était un peu laborieux car on découvrait la tété. Et puis portés par les bonnes audiences, on a peu à peu appris à faire de la télévision. Les trois derniers mois, on s’est rendu compte qu’on maîtrisait cet outil, on se mettait moins la pression et on s’est surpris à lâcher nos coups. Quand l’émission s’est arrêtée, on a regretté de se séparer d’autant qu’on a toujours été très libre. » Nicolas Canteloup [pour Télé-Loisirs]

L’imitateur aurait d’ailleurs avoué qu’il était en train de travailler sur l’imitation de Christiane Taubira, Jean-Marc Ayrault et Cécile Duflot ! Une façon de se réadapter au nouveau gouvernement en place depuis mai et de renouveler sa gamme d’imitation. Et l’émission sera toujours co-animée par son fidèle compagnon Nikos Aliagas !

Mais Nicolas Canteloup, toujours aussi perfectionniste, souhaite travailler un peu plus la mise en scène pour apporter du renouveau à son émission. Il trouve que Nikos et lui sont trop statiques, étant donné qu’ils sont toujours assis, et pense que la saison prochaine il pourrait ne plus l’être constamment. Mais en même temps, la présentation de l’émission l’imposait puisqu’il avait décidé d’imager la présentation d’un journal télévisé mais en version comique.

 

On espère tout de même que Nicolas ne laissera pas trop de côté certaines imitations, telles que Dominique Strauss-Kahn, Nicolas Sarkozy, Ségolène Royale et bien d’autres … 😉

 

Contents que Nicolas Canteloup puisse continuer de nous faire rire à la rentrée prochaine ?