Nicole Scherzinger : elle n’a pas peur de la gueule de bois !


En voilà une déclaration pleine de franchise ! On ne se doutait pas que Nicole Scherzinger était une si grande buveuse. Et apparemment, il ne s’agit pas que d’eau minérale !

 

Nicole Scherzinger, son remède miracle contre la gueule de bois

Alors que la plupart des chanteuses se réclament d’une hygiène de vie stricte, Nicole Scherzinger, elle, ne vante pas les mérites de la nourriture bio ou encore du yoga, mais plutôt de l’étrange propriété de la scène, à faire disparaître la gueule de bois !

 

Une hygiène de vie particulière

L’ancienne chef de file des Pussy Cat Dolls, aurait-elle appris les mauvaises manières après son passage dans le nouveau clip de la rockstar Steven Tyler (le chanteur du groupe Aerosmith) ? Il semblerait quoi qu’il en soit que la star filiforme soit adepte de la biture la veille des soirs de concerts !

 

Le remède miraculeux

C’est dans le magazine Live qu’elle a fait cette déclaration originale :

« J’ai fait des concerts avec les pires maux de tête. Vous pensez que vous ne pourrez pas monter sur scène, mais lorsque vous vous poussez, parce qu’il le faut, avec toute l’adrénaline liée à la danse et au chant, les maux de tête disparaissent. »

Et pour expliquer sa descente spectaculaire elle avance une théorie scientifique :

« Je sais boire. Ma mère est moitié Russe et je peux boire comme un Russe ».

 

Il ne reste plus, pour ceux qui en ont marre des maux de têtes post soirées, qu’à monter sur scène et enchainer quelques tubes ! Plus efficace qu’une aspirine, ce n’est pas moi qui le dit !